Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Quelques sont les livres qui vous ont passionés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline301
petit posteur
Pauline301


Nombre de messages : 67
ville, pays. : Oléron
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:33

Moi j'adore les livres d'Amélie Nothomb, particulièrement "les Catilinaires"! J'ai beaucoup aimé, vraiment passionant, "La ligne verte" de Stephen King (qui a été adapté au cinéma), et la collection "Grand Galop", car j'aime beaucoup les chevaux et tout ce qui touche, l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://carly301.skyblog.com/
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:07

ben moi je ne lie pas beaucoup mais j'ai lus un livre sur une adolescente de 15 ans qui ce drogais et ca ma beaucoup plus, mais aussi non moi c'est les livres sur l'egypte ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
Rubi
petit posteur
Rubi


Nombre de messages : 149
ville, pays. : Montréal, Canada
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:52

moi, je lie beaucoup, en moyenne 1 livre par semaine.
Le livre qui ma passionnée est le code Da Vinci. si vous ne l'avez pas lu je le recommande.

Rubi... study
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
modératrice
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
ville, pays. : Ajaccio
Date d'inscription : 03/02/2006

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:46

Oui, Da Vinci Code est le dernier que j'ai lu et j'ai beaucoup aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-et-de-rien.discutforum.com
Rubi
petit posteur
Rubi


Nombre de messages : 149
ville, pays. : Montréal, Canada
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: livre   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:56

Je lie la face cachée du 11 septembre .J'ai la moitiée du livre de lu et on apprends pas mal de choses .Comme toujours avec les étatzuniens c,est de la maqouille.C'est un bon sujet de lecture,
Rubi... study
Revenir en haut Aller en bas
matrix40
Invité
Anonymous



Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:03

alors moi je suis fan de Bernard Werber, écrivain assez célèbre, il est scientifique, et est fan de fourmis, un jour j'ai acheté le premier livre d'une thrilogie eh ben c'est génial, depuis j'ai les 3 bouquins et c'est une histoire vraiment superbe, il explique la vie de fourmis en se placant dans la "peau" d'une fourmis, et en meme temps raconte l'histoire la vie d'une famille vivant a Paris.

je suis fan de cet auteur, car il na pas fais que cela bien sur Smile, et ses autres livres sont tout aussi bien.

Sinon j'ai lu Harry Potter, les 4 premiers, tout simplement génial Smile

Agatha Christie me branche pas mal,

quelques truc genre science-fiction, j'aime aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
ghost74
nouveau membre
ghost74


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27

moi, j'ai tous les romans du monde de narnia en un livre (l'intégrale) et j'aime ennormément aussi arthur et les minimoys
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelles.bloxode.com
matrix40
Invité
Anonymous



Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:38

va faloir que je me les trouvent aussi ceux la loll
Revenir en haut Aller en bas
Celinouu
Invité
Anonymous



Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

nuage19 a écrit:
ben moi je ne lie pas beaucoup mais j'ai lus un livre sur une adolescente de 15 ans qui ce drogais et ca ma beaucoup plus, mais aussi non moi c'est les livres sur l'egypte ancienne!
Ce doit être "L'herbe bleue"! Je l'ai lu également
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:13

non ce n'etais pas ce livre, c'etais un nom assez long.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés?   Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques sont les livres qui vous ont passionés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous!
» Que cherchez vous?
» vous en photo.
» on sauras tout sur vous.
» avez vous des animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Loisir. :: Livres, poème.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser