| Total délire.
|
|
| Quelques sont les livres qui vous ont passionés? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pauline301 petit posteur
Nombre de messages : 67 ville, pays. : Oléron Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Mer 18 Jan - 14:33 | |
| Moi j'adore les livres d'Amélie Nothomb, particulièrement "les Catilinaires"! J'ai beaucoup aimé, vraiment passionant, "La ligne verte" de Stephen King (qui a été adapté au cinéma), et la collection "Grand Galop", car j'aime beaucoup les chevaux et tout ce qui touche, l'équitation... | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Ven 20 Jan - 21:07 | |
| ben moi je ne lie pas beaucoup mais j'ai lus un livre sur une adolescente de 15 ans qui ce drogais et ca ma beaucoup plus, mais aussi non moi c'est les livres sur l'egypte ancienne! | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Lun 13 Mar - 20:52 | |
| moi, je lie beaucoup, en moyenne 1 livre par semaine. Le livre qui ma passionnée est le code Da Vinci. si vous ne l'avez pas lu je le recommande. Rubi... | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Mar 14 Mar - 16:46 | |
| Oui, Da Vinci Code est le dernier que j'ai lu et j'ai beaucoup aimé | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: livre Jeu 16 Mar - 20:56 | |
| Je lie la face cachée du 11 septembre .J'ai la moitiée du livre de lu et on apprends pas mal de choses .Comme toujours avec les étatzuniens c,est de la maqouille.C'est un bon sujet de lecture, Rubi... | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Lun 8 Jan - 18:03 | |
| alors moi je suis fan de Bernard Werber, écrivain assez célèbre, il est scientifique, et est fan de fourmis, un jour j'ai acheté le premier livre d'une thrilogie eh ben c'est génial, depuis j'ai les 3 bouquins et c'est une histoire vraiment superbe, il explique la vie de fourmis en se placant dans la "peau" d'une fourmis, et en meme temps raconte l'histoire la vie d'une famille vivant a Paris. je suis fan de cet auteur, car il na pas fais que cela bien sur , et ses autres livres sont tout aussi bien. Sinon j'ai lu Harry Potter, les 4 premiers, tout simplement génial Agatha Christie me branche pas mal, quelques truc genre science-fiction, j'aime aussi bien |
| | | ghost74 nouveau membre
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Dim 14 Jan - 13:27 | |
| moi, j'ai tous les romans du monde de narnia en un livre (l'intégrale) et j'aime ennormément aussi arthur et les minimoys | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Dim 14 Jan - 13:38 | |
| va faloir que je me les trouvent aussi ceux la loll |
| | | Celinouu Invité
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Lun 15 Jan - 23:54 | |
| - nuage19 a écrit:
- ben moi je ne lie pas beaucoup mais j'ai lus un livre sur une adolescente de 15 ans qui ce drogais et ca ma beaucoup plus, mais aussi non moi c'est les livres sur l'egypte ancienne!
Ce doit être "L'herbe bleue"! Je l'ai lu également |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? Mar 16 Jan - 0:13 | |
| non ce n'etais pas ce livre, c'etais un nom assez long. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sont les livres qui vous ont passionés? | |
| |
| | | | Quelques sont les livres qui vous ont passionés? | |
|