| Total délire.
|
|
| on sauras tout sur vous. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: on sauras tout sur vous. Ven 30 Juin - 22:32 | |
| voici un nouveau questionnaire:
Votre Prénom : Votre Nom : Vote Âge : Date de naissance : Signe astrologique: Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez résider : Etudes : Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Couleur de cheuveux : Poids : Taille : Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos occupations préférées : Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé : Ce qui vous tient le plus à coeur : Les personnes que vous aimez les plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais : Vos petites manies : Vos petits défauts : Vos qualités : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Vos projets : Vos rêves : Vos cauchemars : Vos fantasmes : Ce que vous regrettez le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Ce qui vous passe par la tete : Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : | |
| | | Meli50 nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 ville, pays. : France - Normandie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: on sauras tout sur vous. Mar 8 Aoû - 12:36 | |
| Votre Prénom : Melissa Votre Nom : Secret Vote Âge : 14 Date de naissance : 04/02/1992 Signe astrologique: Verseau Lieu de naissance : Pas lojns de Cherbourg Lieu de résidence : Pas loins de Cherbourg Lieu où vous aimeriez résider : Cannes Etudes : Collégienne Métier : ---- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Décoratrice d'interrieur Couleur de cheuveux : Bruns Poids : 43 kg Taille : 1m54 Votre plat favori : Couscous Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : Orange Vos occupations préférées : Ecouter de la zik ! Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Faire du cheval ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Me frote les yeux ! Ce que vous faites de votre soirée : PC Ce que vous aimez regarder à la télé : Desperate housewives Ce qui vous tient le plus à coeur : Avoir un chien ! Les personnes que vous aimez les plus : Mon chéri, ma soeur, ma niece et mon frere . Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable Vos petites manies : Me ronge les ongles quand je suis stresser ! Vos petits défauts : Trop curieuse Vos qualités : Gentille jcrois ... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tagueule Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime Votre meilleure souvenir : Quand ma niece est née ! Et aussi quand il m'a dit je t'aime pour la premiere fois ... Vos projets : Avoir une belle famille, une grande maison et faire le métier que je veux ! Vos rêves : Faire mes projets ! Vos cauchemars : Qu'on se sépart ! Vos fantasmes : L'embrasser un jour ! Qu'on se rencontre ... Ce que vous regrettez le plus : D'être conne ! mdr Ce qui vous manques en ce moment : lui Ce qui vous passe par la tete : Jle veux ! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : L'envoyer ! | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: on sauras tout sur vous. Ven 1 Déc - 4:31 | |
| Votre Prénom : Virginie Votre Nom : colinia Vote Âge : 21 Date de naissance : 22 Aôut 1985 Signe astrologique: Lion Lieu de naissance : Charleroi Lieu de résidence : Tamines Lieu où vous aimeriez résider : / Etudes : fini Métier : rien pourl'intant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Eleveur de chien Couleur de cheuveux : Chatain claire (mais collorée en violine proffond et bien noir/rouge proffond Poids : 52Kg Taille : 1m57 Votre plat favori : Chinois Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : Mauve, noir, rouge Vos occupations préférées : internet, musique, tv Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : du sport Ce que vous faites en vous levant le matin : WC lol Ce que vous faites de votre soirée : tv, pc,... Ce que vous aimez regarder à la télé : experts, MTV,.... Ce qui vous tient le plus à coeur : mes animaux, ma maman, mon frere, mon beau pere et mon cheri Les personnes que vous aimez les plus : ma maman, mon frere, mon beau pere et mon cheri Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes animaux, ma maman, mon frere, mon beau pere et mon cheri Vos petites manies : / Vos petits défauts : / Vos qualités : / Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des phrases mechante sur les gens que j'aime Ce que vous préféré qu'on vous disent : qu'on m'aime lol Votre meilleure souvenir : / Vos projets : avoir une maison, des enfants,... Vos rêves : / Vos cauchemars : mourire Vos fantasmes : / Ce que vous regrettez le plus : mon pere Ce qui vous manques en ce moment : mon pere Ce qui vous passe par la tete : mon pere Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : acherver de regarder le film saw3. | |
| | | Celinouu Invité
| Sujet: Re: on sauras tout sur vous. Dim 3 Déc - 23:39 | |
| Je sais pas trop si ça vous intéresse mais je le remplis quand même:
Votre Prénom : Céline Votre Nom : (je préfère pas le dire) Vote Âge : 17 (bientot 18) Date de naissance : 22/02/1989 Signe astrologique: poissons Lieu de naissance : Antony Lieu de résidence : Antony Lieu où vous aimeriez résider : Angleterre Etudes : terminale littéraire Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : je sais pas encore Couleur de cheuveux : Marron avec des mèches rouges Poids :53kg Taille : 1m58 Votre plat favori : aucun en particulier Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préférée : bleu, noir, violet Vos occupations préférées : musique Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : faire mes devoirs (lol) Ce que vous faites en vous levant le matin : raler Ce que vous faites de votre soirée : msn Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries Ce qui vous tient le plus à coeur : les amis Les personnes que vous aimez les plus : les amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : rien de spécial Vos petites manies : manger les petites peaux autour des doigts, ou arracher un peu de la peau des lèvres en hiver Vos petits défauts : jalousie, pessimiste etc... Vos qualités : studieuse, organisée, franche Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis timide Ce que vous préférez qu'on vous dise : que je suis belle Votre meilleur souvenir : un baiser sous la pluie Vos projets : pour l'avenir avoir un mari, des enfants, une maison Vos rêves : être chanteuse Vos cauchemars : ne plus avoir d'amis Vos fantasmes : aucun particulier Ce que vous regrettez le plus : m'être disputé avec des amis Ce qui vous manque en ce moment : rien Ce qui vous passe par la tete : blabla Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : aller sur msn |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: on sauras tout sur vous. Dim 17 Déc - 15:43 | |
| Votre Prénom : Geoffrey Votre Nom : Cannibale Vote Âge : 22 ans depuis peu Date de naissance : 11décembre 1984 Signe astrologique: Sagitaire, les meilleurs :p Lieu de naissance : Namur, suis pas un escargot pour rien Lieu de résidence : Auvelais Lieu où vous aimeriez résider : en plein centre d'une grande ville Etudes : j'ai po fini mes secondaires, arreté a la 4ème finie et russie, mais raz le bol de l'école, alors j'ai changé et commencé a apprendre mon métier Métier : Ardoisier Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : pilote de course Couleur de cheuveux : chatain foncé Poids : 75 kg Taille : 1m80 Votre plat favori : pizza Votre chiffre préféré : 144 Votre couleur préférée : j'en ai plusieur, bleu, noir, rouge foncé. Vos occupations préférées : tchater Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ne rien faire justement Ce que vous faites en vous levant le matin : regarder par la fenetre, j'ai déjà dis ca Ce que vous faites de votre soirée : tchaté Ce que vous aimez regarder à la télé : des films d'action, mcm et mtv pour "pimp my ryde" Ce qui vous tient le plus à coeur : les amis Les personnes que vous aimez les plus : Laurence, ma cousine adorée, et coupaing julien, trop cool Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma tete Vos petites manies : euh... c po Vos petits défauts : raleur Vos qualités : c pas a moi qu'il faut demander ca Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : plein de chose Ce que vous préféré qu'on vous disent : aussi plein de chose Votre meilleure souvenir : promenade en amoureux ave ma première petite amie Vos projets : j'en ai pas trop pour le moment Vos rêves : allé dans l'espace Vos cauchemars : ne pas savoir revenir de l'espace Vos fantasmes : .......... Ce que vous regrettez le plus : la rencontre avec mon ex Ce qui vous manques en ce moment : la douceur des levres d'une fille Ce qui vous passe par la tete : la phrase que je viens'- d'écrire Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : essayé de faire le suivant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on sauras tout sur vous. | |
| |
| | | | on sauras tout sur vous. | |
|