| Total délire.
|
|
| vous! | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: vous! Lun 31 Oct - 8:21 | |
| ton prénom:
ton age:
ta taille:
ton poid:
ton pays:
la couleur de tes yeux:
la couleur de tes cheveux:
tu aimes:
tu n'aimes pas:
ton humeur:
ta premiere qualitée:
ton gros défaut:
ta phrase:
fait un copier/coler | |
| | | ju2cho7 Invité
| Sujet: Re: vous! Mar 1 Nov - 23:44 | |
| Léo 14 ans 1m71 entre 55 et 60 kg (ça fait longtemps que je me suis plus pesé,je mets à peu près,par estimation ) France Yeux vert noisette (oui,c'est vert et marron qui fait comme un flash autour de la pupille,c'est pas courant,et c'est beau ) cheveux châtains j'aime: les ordis,les jeux vidéos,la musique je n'aime pas: les émissions télé pourries (starac,bataille et fontaine,marc-olivier et ses débiles...) humeur: heureux,mais parfois à prendre avec des pincettes,sinon je mords qualité: sociable (je sais pas trop....) défaut: mange beaucoup (mais ne grossis pas,bizarre ) ma phrase: à table!!! :lol!: |
| | | Véronique petit posteur
| Sujet: Re: vous! Mer 2 Nov - 3:06 | |
| ton prénom: Véronique ton age: 14 ans et demi. ( 15 ans fin Décembre :$ ) ta taille: Euh, je sais pas trop en mètre. ton poid: Bah mince. ( Sa fait un moment que je ne me suis pas peser oO ) ton pays: Canada.. ( Québec pour être précise. ) la couleur de tes yeux: Bleu la couleur de tes cheveux: Brun ( Mais ma vrai couleur c'est châtain. ) tu aimes: Ma famille, mes chats, mes amis(es), rire, sortir, lire, etc. tu n'aimes pas: Le président des USA !! La guerre, les insectes, et l'injustice. ton humeur: ça dépend ta premiere qualitée: Sympa. ton gros défaut: Euhm.. Je parle trop je crois. ta phrase: Aaaaahhh, c'est super! oO | |
| | | ju2cho7 Invité
| Sujet: Re: vous! Mer 2 Nov - 16:17 | |
| conclusion: c'est pas toi sur le photo |
| | | Véronique petit posteur
| Sujet: Re: vous! Jeu 3 Nov - 0:56 | |
| ju2cho7 ; Bah non C'est mon idole sur la photo ^^ Bon, retour au sujet | |
| | | alexe nouveau membre
| Sujet: Re: vous! Jeu 3 Nov - 3:14 | |
| ** C'est Andrée Watters sur la photo lol ** ton prénom: Alexandra ton age: 11 ans ta taille: 4 '' 11 à peu près... ton poid: ... C'eSt ToP sEcReT! lol Ben dans la normale. ton pays: Canada Montréal la couleur de tes yeux: verts pêtant! la couleur de tes cheveux: BrUns PaLes! tu aimes: mes amies, la musique, lire, les animaux, le RoCk! et plein d'autre chose tu n'aimes pas: les insectes ( particulièrement les araignées:P ) Parler dans le dos des autres et les Bruins de Boston! lol ( Je suis sur ton coté, Véro, ppour Bush! lol) ton humeur: Ben... normalement je suis contente, mais quand je suis fâchée, c'est pas beau à voir, j'vous le dit! ta premiere qualitée: souriante ton gros défaut: à la dernière minute ta phrase: ... comme par pur hasard | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vous! Jeu 3 Nov - 5:48 | |
| je m'y colle aussi ton prénom: virginie ton age: 20 ans ta taille: 1m56.5 ton poid: 53 kg ton pays: belgique la couleur de tes yeux: bleu-vert la couleur de tes cheveux: heu j'ai une colo violine mais ca fait noir avec des reflet rouge-violet tu aimes: tout tu n'aimes pas: tout ton humeur: bien ta premiere qualitée: coeur sur la main ton gros défaut: tete en l'aire lol ta phrase: gouloum gouloum dans la cabane mdr | |
| | | Apocalypse nouveau membre
| Sujet: Re: vous! Sam 5 Nov - 19:23 | |
| ton prénom: Apocalypse
ton age: 14 ans
ta taille: 1m63
ton poid: 53 kg
ton pays: Quelque part avec Lui
la couleur de tes yeux: marrons
la couleur de tes cheveux: Brun
tu aimes: Lui, msn, les forums, le skate, Rammstein
tu n'aimes pas: Les cours, les profs
ton humeur: D'humeur plutot joyeuse
ta premiere qualitée: Ma qualité ? aucune idee
ton gros défaut: Chiante
ta phrase: ... | |
| | | Bubbledred nouveau membre
Nombre de messages : 11 ville, pays. : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: vous! Mar 8 Nov - 3:54 | |
| ton prénom: Andréanne ton age: 14 ans ta taille: En mètre, quelque chose comme 1m50 je crois (oui, je suis petite ) et en pieds, 5. ton poids: 92 livres la dernière fois. (y'a deux semaines) ton pays: Québec la couleur de tes yeux: Brun chocolat, comme dit mon amie. la couleur de tes cheveux: Brun très foncé, noir d'après beaucoup de gens. tu aimes: Lost, Andrée Watters, Louis-José Houde, Dans Une Galaxie près de chez vous, écrire, faire du forum. tu n'aimes pas: Les chicanes, Star Académie, quand tout le monde est de mauvaise humeur mais pas moi lol. ton humeur: ces temps-ci, plutôt changeante, j'ai été obligée de péter plusieurs coches la semaine passée, mais normalement je suis plutôt tranquille et de bonne humeur. ta premiere qualitée: Optimiste. ton gros défaut: Un peu trop renfermée peut-être. ta phrase: ... | |
| | | alexe nouveau membre
| Sujet: Re: vous! Mer 9 Nov - 2:14 | |
| Ah, toi je te connais. lol | |
| | | Lana nouveau membre
| Sujet: Re: vous! Ven 11 Nov - 20:15 | |
| ton prénom: Liliana
ton age: 22
ta taille: 1m58
ton poid: 48kg
ton pays: Suisse (natal Portugal)
la couleur de tes yeux: bruns vert
la couleur de tes cheveux:noirs