| Total délire.
|
|
| la flandre contre le rois. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: la flandre contre le rois. Ven 5 Jan - 7:58 | |
| Que pensez vous de ce qui c'est passer il n'y as pas longtemps en belgique avec le rois?
moi je trouve qu'il as eu resont de faire ca, pour faire comprendre au flament ce qu'il risque si il continue sur cette vois! | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: la flandre contre le rois. Ven 5 Jan - 15:32 | |
| que c'est vraiment trop nul..... franchement ca été n'importe quoi, faire stresser des gens comme ça, les faire passer pour des idiots. que risque la Flandre ? rien puisque elle le désire depuis longtemps, ca veux dire qu'il ne risquent rien |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la flandre contre le rois. Dim 25 Fév - 18:50 | |
| ben moi je trouve qu'il a eu résont de faire ca, pour faire comprendre au gens ce qu'il risque de ce passer si ca continue comme ca!
de plus si il a fait ca ce n'est pas pour rien, c'est que ca peu ce passer aussi non c'est lui qui ce ridiculise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la flandre contre le rois. | |
| |
| | | | la flandre contre le rois. | |
|