Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 la flandre contre le rois.

Aller en bas 
AuteurMessage
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

la flandre contre le rois. Empty
MessageSujet: la flandre contre le rois.   la flandre contre le rois. Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:58

Que pensez vous de ce qui c'est passer il n'y as pas longtemps en belgique avec le rois?

moi je trouve qu'il as eu resont de faire ca, pour faire comprendre au flament ce qu'il risque si il continue sur cette vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
matrix40
Invité
Anonymous



la flandre contre le rois. Empty
MessageSujet: Re: la flandre contre le rois.   la flandre contre le rois. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32

que c'est vraiment trop nul..... franchement ca été n'importe quoi, faire stresser des gens comme ça, les faire passer pour des idiots. que risque la Flandre ? rien puisque elle le désire depuis longtemps, ca veux dire qu'il ne risquent rien
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

la flandre contre le rois. Empty
MessageSujet: Re: la flandre contre le rois.   la flandre contre le rois. Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:50

ben moi je trouve qu'il a eu résont de faire ca, pour faire comprendre au gens ce qu'il risque de ce passer si ca continue comme ca!

de plus si il a fait ca ce n'est pas pour rien, c'est que ca peu ce passer aussi non c'est lui qui ce ridiculise.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la flandre contre le rois. Empty
MessageSujet: Re: la flandre contre le rois.   la flandre contre le rois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la flandre contre le rois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre?
» Pour ou contre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Société. :: Actualité, débat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser