| Total délire.
|
|
| pour ou contre? | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: pour ou contre? Ven 23 Déc - 16:14 | |
| pour ou contre l'avortement?
moi je dit contre, car on as tellement de protection comme le preservatif masculin et feminin maintenant, la pillule, le sterilai,.... que si on ne veux vraiment pas tombée enceinte on sais ce proteger.
mais je suis pour c'est pour les femmes violée et qui tombe enceinte de son agresseur pour ca je suis totalement pour mais aussi non pour le reste je suis totalement contre. | |
| | | ju2cho7 Invité
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 30 Déc - 14:33 | |
| pour,des accidents,ça arrive,même si ya des moyens de protection à utiliser immédiatement après |
| | | Véronique petit posteur
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 6 Jan - 18:39 | |
| - nuage19 a écrit:
mais je suis pour c'est pour les femmes violée et qui tombe enceinte de son agresseur. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Car autrement, moi aussi je suis contre. La personne aurait tout simplement dû se proteger comme il faut ! | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pour ou contre? Sam 7 Jan - 2:04 | |
| - Véronique a écrit:
La personne aurait tout simplement dû se proteger comme il faut ! tout a fait d'accord, il y a tellement de moyens de protection que maintenant on sais faire atention, donc je ne vois pas pourquoi on devrais "tuer" (desolée mais je vois ca comme ca) un phétus qui a deja un coeur qui bat donc qui est vivant, parce que la fille ou femme a decider de ne pas ce protéger!
il faut savoir aussi que si on ce fait avorter trop souvent cela peux devenir dangeureux! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Jan - 16:34 | |
| je connais une fille, elle se fait mettre en cloque en boite, et elle a trouvé le moyen de se faire avorter ... Mais c est grave tout de mem. Moi, suis contre, et faut reflechir avant d agir... Et si elles pensaient un peu plus au sida aussi ! ! ! | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 31 Jan - 21:04 | |
| tout a fait d'accord avec toi, il faut penser aussi au sida, meme si la fille prend la pillule ce n'est pas pour ca qu'elle ne rique pas d'atraper le sida ou meme de tombée enceinte, car si elle n'as pas le bon dosage de pillule il y as beaucoup de risque! | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: pour ou contre? Dim 5 Fév - 13:51 | |
| C'est délicat comme question. A partir du moment ou il y a des cas particuliers, on ne peut pas dire aussi franchement si on est pour ou contre. Et puis je ne me permettrai pas de porter un jugement. Je peux juste dire qu'effectivement il existe suffisement de moyens de protection de nos jours pour éviter ça. Maintenant, même ces moyens ne sont généralement pas efficaces à 100% et il peut y avoir des "accidents". Dans ces cas là, si les parents (ou la mère seule, ça peux arriver) n'ont pas les moyens d'assumer un enfant (parce que ça coûte cher, je vous assure), c'est un recours possible. Maintenant j'ai croisé des femmes (mères de famille) qui utilisaient l'avortement comme moyen de contraception alors là ... je ne cautionne pas mais c'est leur choix malheureusement Mais je trouve dangereux de porter des jugements aussi catégoriques d'autant plus qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait et il se peut qu'un jour on se retrouve dans la situation où il faudra prendre cette décision ... Voilà, la "vieille" à mis sont grain de sel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre? | |
| |
| | | | pour ou contre? | |
|