Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre? Empty
MessageSujet: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:14

pour ou contre l'avortement?

moi je dit contre, car on as tellement de protection comme le preservatif masculin et feminin maintenant, la pillule, le sterilai,....
que si on ne veux vraiment pas tombée enceinte on sais ce proteger.

mais je suis pour c'est pour les femmes violée et qui tombe enceinte de son agresseur pour ca je suis totalement pour mais aussi non pour le reste je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
ju2cho7
Invité
Anonymous



pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:33

pour,des accidents,ça arrive,même si ya des moyens de protection à utiliser immédiatement après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
petit posteur
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:39

nuage19 a écrit:

mais je suis pour c'est pour les femmes violée et qui tombe enceinte de son agresseur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Car autrement, moi aussi je suis contre.
La personne aurait tout simplement dû se proteger comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://viveandreewatters.oldiblog.com
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:04

Véronique a écrit:

La personne aurait tout simplement dû se proteger comme il faut !

tout a fait d'accord, il y a tellement de moyens de protection que maintenant on sais faire atention, donc je ne vois pas pourquoi on devrais "tuer" (desolée mais je vois ca comme ca) un phétus qui a deja un coeur qui bat donc qui est vivant, parce que la fille ou femme a decider de ne pas ce protéger!

il faut savoir aussi que si on ce fait avorter trop souvent cela peux devenir dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
la tortue 45
petit posteur
la tortue 45


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:34

je connais une fille, elle se fait mettre en cloque en boite, et elle a trouvé le moyen de se faire avorter ...

Mais c est grave tout de mem.
Moi, suis contre, et faut reflechir avant d agir...

Et si elles pensaient un peu plus au sida aussi ! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

tout a fait d'accord avec toi, il faut penser aussi au sida, meme si la fille prend la pillule ce n'est pas pour ca qu'elle ne rique pas d'atraper le sida ou meme de tombée enceinte, car si elle n'as pas le bon dosage de pillule il y as beaucoup de risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
Heresia
modératrice
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
ville, pays. : Ajaccio
Date d'inscription : 03/02/2006

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:51

C'est délicat comme question.
A partir du moment ou il y a des cas particuliers, on ne peut pas dire aussi franchement si on est pour ou contre.
Et puis je ne me permettrai pas de porter un jugement.
Je peux juste dire qu'effectivement il existe suffisement de moyens de protection de nos jours pour éviter ça. Maintenant, même ces moyens ne sont généralement pas efficaces à 100% et il peut y avoir des "accidents". Dans ces cas là, si les parents (ou la mère seule, ça peux arriver) n'ont pas les moyens d'assumer un enfant (parce que ça coûte cher, je vous assure), c'est un recours possible.
Maintenant j'ai croisé des femmes (mères de famille) qui utilisaient l'avortement comme moyen de contraception affraid alors là ... je ne cautionne pas mais c'est leur choix malheureusement No
Mais je trouve dangereux de porter des jugements aussi catégoriques d'autant plus qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait et il se peut qu'un jour on se retrouve dans la situation où il faudra prendre cette décision ...

Voilà, la "vieille" à mis sont grain de sel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-et-de-rien.discutforum.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre......
» la flandre contre le rois.
» vacance de paque.
» site pour cartes magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Société. :: Actualité, débat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser