| Total délire.
|
|
| Egypte ancienne | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Egypte ancienne Dim 13 Nov - 17:04 | |
| j'adore l'histoire de l'Egypte ancienne, encore hier j'ai vu une tres belle émision! si vous avez des livres a me proposer ma porte est ouverte. | |
| | | Pauline301 petit posteur
Nombre de messages : 67 ville, pays. : Oléron Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Egypte ancienne Mer 18 Jan - 14:30 | |
| Moi aussi je suis fan de l'Egypte! Surtout des momies, et de Toutankhamon! Franchement J'aime pas l'histoire mais j'adore l'Egypte! - nuage19 a écrit:
- si vous avez des livres a me proposer ma porte est ouverte.
les 3 tomes d'Alain Surget, "L'oeil d'Horus", "L'assasin du Nil" et "Le maitre des deux terres", que j'ai découvert, la première tome, en 6eme, et la prof nous avait dit qu'il y avait une suite, j'ai tout de suite commencé! Ca se lit à n'importe quel age. Tu peux les trouver chez ton libraire! | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Egypte ancienne Mer 18 Jan - 20:16 | |
| - Pauline301 a écrit:
- nuage19 a écrit:
- si vous avez des livres a me proposer ma porte est ouverte.
les 3 tomes d'Alain Surget, "L'oeil d'Horus", "L'assasin du Nil" et "Le maitre des deux terres", que j'ai découvert, la première tome, en 6eme, et la prof nous avait dit qu'il y avait une suite, j'ai tout de suite commencé! Ca se lit à n'importe quel age. Tu peux les trouver chez ton libraire! ah c'est cool ca, merci beaucoup pour ton information, je vais essayer de me les procurer! | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Egypte ancienne Lun 8 Jan - 18:07 | |
| moi aussi, j'adore tout ce qui touche sur l'histore de l'Egypte quand je vois un reportage a la tv, je m'en fout si il raconte tous la meme chose, mais j'adore trop |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egypte ancienne | |
| |
| | | | Egypte ancienne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|