| Total délire.
|
|
| la grippe aviaire | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: la grippe aviaire Mar 8 Nov - 2:50 | |
| la grippe aviaire tout nos volaille meme pres de chez moi hors qu'il n'y as jamais rien eu, on as tous peur de manger du poulet, ou des oeufs. et vous continuez a manger de la volaille? | |
| | | ju2cho7 Invité
| Sujet: Re: la grippe aviaire Mar 8 Nov - 21:19 | |
| bien sûr! il est prouvé que le virus ne résiste pas à des températures élevées,donc quand tu manges ton poulet,il est cuit,donc pas de frayeur inutile,et puis j'ai faim moi! |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: la grippe aviaire Ven 24 Fév - 17:26 | |
| moi, je continue a en manger.
ya que les oeufs cru... je ne sais plus tro^p!!!
m enfin, faut bien crever de qq chose nan?. | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: la grippe aviaire Ven 24 Fév - 17:59 | |
| Moi aussi je mange toujours des oeufs et du poulet ... mais pas cru !! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: la grippe aviaire Sam 25 Fév - 9:26 | |
| §PFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU les pauvres dindes, et les pauvres eleveurs de l ain ! Tous mort! (enfin , pas les eleveurs) C est vraiment triste, tant de travail pour si peu de chose! | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire Sam 25 Fév - 18:58 | |
| je pencais que c'etais fini tout ca mais non il faut encore que ca recommence, oui moi aussi je mange du poulet et des oeufs mais vu que je n'aime pas les oeufs cru, je m'en fou lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grippe aviaire | |
| |
| | | | la grippe aviaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|