Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

VUlgarité dans les paroles

2 participants
AuteurMessage
alexe
nouveau membre

VUlgarité dans les paroles Empty
MessageSujet: VUlgarité dans les paroles   VUlgarité dans les paroles Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:22

Qu'est-ce que vous en pensez?

Bien moi je trouve ça un peu épais, parce que, comme par exemple 50¢, ses paroles sont vulgaires mais subtiles. Je parle subtile dans le sens que si tu comprend pas l'anglais tu vas chanter la chanson comme si ne rien était. A l'école, il y a une fille qui écoutait de la musique rap et elle disait:

« Fuck me bitch, don't worry. »

J'étais comme: Oh my god!

Les personnes ne savent vraiment pas ce qu'elles disent. Si au moins, la langue anglaises seraient apprises dès la naissance, ils n'y auraient pas ^ca. lol.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19

Féminin
ville, pays. : belgique, sambreville

VUlgarité dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: VUlgarité dans les paroles   VUlgarité dans les paroles Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:27

je suis d'accord avec toi, il y as beaucoup de chanson vulgaire dans le rap, ou des moi je me plain, moi je vie une vie térrible, je suis un pauvre malheureux, ou encore je veux t'avoir dans mon lit,....
donc ce n'est certainement pas ce genre de musique que je ferais ecouter a mes enfants, maintenant a chacun son style (aussi non je n'aurais pas fait un forum sur le rap Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com

VUlgarité dans les paroles
Page 1 sur 1