Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 marylin manson

Aller en bas 
+2
alexe
nuage19
6 participants
AuteurMessage
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:07

j'aime bien le style du chanteur, et c'est musique sont bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
alexe
nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:17

Je le trouve ben trop vulgaire...


dans une de ces chansons il dit FUCK THAT SHIT


lol

Mais j'avoue que la musique est vraiment bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:38

alexe a écrit:
Je le trouve ben trop vulgaire...


dans une de ces chansons il dit FUCK THAT SHIT


lol

Mais j'avoue que la musique est vraiment bonne!!

de toute façon dans n'importe qu'elle musique ou chanson tu as au moin une fois un grossier mot, et je ne le trouves pas vulgaire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
ju2cho7
Invité
Anonymous



marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

on dirait qu'il est félé,mais il est totalement conscient de ce qu'il dit,ou fait!
il est même très intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Moi j'aime bien MM
Le bassiste enfin l'ex bassiste twiggy etait exelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonofday.skyblog.com
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:22

en effet il est tres intelligent, il as meme fait des études poussée, dans le droit je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
matrix40
Invité
Anonymous



marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:15

ca c'est un mec trop bien, il a peut etre une drole d'apparence, moi j'adore, mais il est pas con du tout, loin de la, puis ses zik elles sont très bien aussi. c tjrs mieux que du rap :p
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:30

nuage19 a écrit:
en effet il est tres intelligent, il as meme fait des études poussée, dans le droit je crois!

Désolé de te decevoir mais il poursuivait des etude de journalisme pas de droits (c'est surment de la que lui vins sa facilité a jouer de son image).

Pour se qui est de sa musique rien a dire pour c'est atitude sa plait ou sa plait pas (c'est un provocateur issue d'une famille tres pratiquante)

Il y a eu et il y a enormement de rumeur sur lui mais sa ne lui enleve pas le fait qu'il est tres reflechit (regarder par exemple son apparition dans bowling for colombine)

pour ceux que sa interresse il y a un petit detail que beaucoup ratent :
Citation :
Les noms des membres du groupe de Marilyn Manson portent presque tous le prénom d'une starlette et le nom de famille d'un tueur en série. Voici les noms en question pour chaque membre du groupe:

* Marilyn Manson - Marilyn Monroe (actrice) et Charles Manson (tueur en série très connu aux Etats-Unis actuellement emprisonné à vie.)
* Twiggy Ramirez - Twiggy (top-model androgyne des années 60) et Richard Ramirez (tueur en série fan de heavy metal surnommé par les médias "the Night Stalker". )
* Madonna Wayne Gacy - Madonna (pop-star) et John Wayne Gacy (tueur en série schizophrène qui violait et tuait de jeunes garçons. Dans la vie normale, il animait bénévolement des goûters d'enfant déguisé en clown du nom de Pogo.)
* Ginger Fish - Ginger Rogers (actrice et danseuse) et Albert Fish (tueur d'enfants cannibale)
* Daisy Berkowitz - Daisy Duke (personnage de la série TV Sherif, fais-moi peur incarné par l'actrice Catherine Bach) et David Berkowitz (tueur en série psychopathe surnommé "the Son of Sam")
* Sara Lee Lucas - Sara Lee (bassiste du groupe Gang of Four) et Henri Lee Lucas (un ènième tueur en série parmi d'autres...)
* Olivia Newton Bundy - Olivia Newton John (actrice qui a notamment joué le rôle principal du film Grease) et Ted Bundy (tueur en série séduisant et intelligent)
* Gidget Gein - Gidget (héroïne d'un film et d'une série TV des années 60) et Ed Gein (tueur en série cannibale et nécrophile)
* Zsa Zsa Speck - Zsa Zsa Gabor (actrice née en 1917) et Richard Speck (tueur en série obsédé sexuel dont le fait marquant a été d'avoir commis un véritable massacre dans une maison où vivaient plusieurs étudiantes en médecine)
Revenir en haut Aller en bas
matrix40
Invité
Anonymous



marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:40

eh bien ils ont tous des noms super Smile cela ne va pas m'empecher d'adorer Marilyn Manson Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:59

matrix4002 a écrit:
eh bien ils ont tous des noms super Smile cela ne va pas m'empecher d'adorer Marilyn Manson Smile

Se detail n'avait pas pour but de vous faie arretter d'ecouter mais c'etait simplement pour votre connaissance Wink

Il est toujours bon de savoir des choses sur les groupe qu'on ecoute pas simplement savoir a oui la chanson 2 de son dernier album est bien ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:00

eh bien je ne connais pas le 3/4 des groupes siter mais ca donne la chaire de poule lol.

Et pour le metier de marilyn manson j'avais entendu dire qu'il avais fait des etudes en droit mais je n'ai jamais ete verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
jack daniels
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:26

nuage19 a écrit:
eh bien je ne connais pas le 3/4 des groupes siter mais ca donne la chaire de poule lol.

Et pour le metier de marilyn manson j'avais entendu dire qu'il avais fait des etudes en droit mais je n'ai jamais ete verifier Wink

Se ce sont pas des noms de groupe mais les nom des gens formant le line up du groupe marilyn manson sachant que biensur plusieurs en font plus partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrix40
Invité
Anonymous



marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:15

pour Marilyn Manson, je savais bien, mais le reste du groupe je ne savais pas, merci beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
nouveau membre
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
ville, pays. : Future Parisienne
Date d'inscription : 25/05/2006

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:16

alexe a écrit:
Je le trouve ben trop vulgaire...


dans une de ces chansons il dit FUCK THAT SHIT



Shocked Ohlalala !! Et t'a deja entendu ce qu'ils disent dans le rap ou le r'n'b ??? Suspect

Bon sinon moi je l'ai vu en concert y'a 2 ans et j'ai pas regretté !
C'est un mec super intelligent, et sa musique, son style, son image me fascine....
C'est un vrai artiste !
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
nouveau membre
morpheus


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:19

j'adore ca nouvelle avec le clip ou on le vois ce suicider a la fin avec sa copine en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
Contenu sponsorisé





marylin manson Empty
MessageSujet: Re: marylin manson   marylin manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marylin manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Musique, cinéma,.... :: Rock, métal, gothique, ska, punk,....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser