| Total délire.
|
|
| La mort. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: La mort. Mer 20 Déc - 23:42 | |
| Avez vous peur de mourire? Moi pourl'instant c'est ma grande peur.
De savoir ce qu'il y as a pres la mort. | |
| | | fovette nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 92 ville, pays. : lens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La mort. Sam 30 Déc - 3:40 | |
| pouh qui n'a pas peur de la mort | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La mort. Sam 30 Déc - 4:37 | |
| pour vous a pres la mort que ce passe t'il que deviens notre espris? | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: La mort. Mar 2 Jan - 0:54 | |
| la mort ne fais plus peur du tout, je l'attend meme avec impatience, pour moi la vie n'est rien nous ne sommes rien de plus que des numéros sur cette terre, chaque numéros disparu est automatiquement remplacé..... je suis certain qu'il y a un monde après cette vie, lequel?? alors la je n'en ai aucune idée, un autre monde, ou il y a peut etre une nouvelle vie.?.?.?.?.?....... |
| | | sairus nouveau membre
| Sujet: Re: La mort. Ven 5 Jan - 1:46 | |
| la MORT......
a part un mot? qu'es-ce? ça, nous ne le saurons probablement qu'au momment de notre mort elle-meme.... voila pourquoi il faut surtout se concentrer a ne pas gacher sa propre existence, la VIE est courte et trop belle pour la foutre en l'air...
si il y a quelque chose apres.... SUPER.... sinon, je vous souhaite a tous de vivre pleinnement votre vie (au cas ou...)
bonne et longue vie a tous!!!
Saï | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: La mort. Ven 5 Jan - 7:23 | |
| c'est clair, bonne vie a toi aussi! lol | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: La mort. Ven 5 Jan - 15:37 | |
| la vie ma déjà tant fait souffrir, que maintenant, je n'attend plus rien d'elle. Une personne ici normalement sais bien de quoi je parle.... |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: La mort. Sam 6 Jan - 0:27 | |
| yes | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: La mort. Sam 6 Jan - 1:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort. | |
| |
| | | | La mort. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|