| Total délire.
|
|
| slipknot | |
| | Auteur | Message |
---|
mbktzr nouveau membre
| Sujet: slipknot Mar 19 Déc - 18:11 | |
| ke penser vous de slipknot moi je trouve ke ces 1 des meilleur groupe kil peut exister | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: slipknot Mar 19 Déc - 19:22 | |
| c'est très bon, bien sur |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: slipknot Mar 19 Déc - 20:39 | |
| je n'aime pas trop, il y as une ou deux chansons qui me plaisent mais sans plus. | |
| | | jack daniels nouveau membre
| Sujet: Re: slipknot Dim 31 Déc - 4:09 | |
| Désolé je risque d'en decevoir plus d'un mais Corey Taylor et James Root utilise bien mieu leur potenciel dans stone sour que dans slipknot, si vous voulez entendre la vrais voix de corey essayer et vous sentirez la different dans l'album eponime (le premier) il y a plus d'un titre qui donne la senstion que la musique de slipknot et un brouillon et qu'il n'utilise vraiment pas le potenciel de chacun. Il suffit de savoir que leur batteur, Joey Jordison, est devenu batteur du groupe simplement parsequ'il etait le membre qui avait le plus le sens du rythme malgres sa formation de guitariste a la base.... | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: slipknot Mar 2 Jan - 13:21 | |
| je deviens de moins en moins fan de slipknot..... rien a voir avec le post ci-dessus /\ mais bon, je recommencerais peut etre aimer plus tard |
| | | jack daniels nouveau membre
| Sujet: Re: slipknot Mar 2 Jan - 23:07 | |
| Personnelement j'aimer se groupe a lepoque de euh je ne saurais dire l'ordre des chiffre lol enfin juste avant iowa puis a la sortie de ce dernier j'ai un peu decrocher pour finalement a peine ecouter le dernier ( c'est pas pour rien qu'aujourd'hui la plupart des gens pense wait and bleed comme chanson de sliknot et non une des derniere) Et quand Corey a monter son projet alors la j'ai carment decrocher mais bon un petit coup de sliknot de temps en temps sa passe bien | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: slipknot Mer 3 Jan - 4:04 | |
| je connais une chanson calme de Corey Taylor pour moi ca ressemble a du pop/rock et franchement il as une voix extraordinaire! | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: slipknot Dim 14 Jan - 13:04 | |
| j'accroche de moins en moins, je me range beaucoup du coté gothique metal, symphonic metal |
| | | ghost74 nouveau membre
| Sujet: Re: slipknot Dim 14 Jan - 13:18 | |
| J'aime bien, mais je n'en, suis pas fan... J'ai juste quelques morceaux dans mon pc et dans mon MP4, mais ca s'arrête la | |
| | | sairus nouveau membre
| Sujet: Re: slipknot Ven 26 Jan - 4:29 | |
| - nuage19 a écrit:
- je connais une chanson calme de Corey Taylor pour moi ca ressemble a du pop/rock et franchement il as une voix extraordinaire!
C'est "Brother" de Stonesour, le clip est magnifique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slipknot | |
| |
| | | | slipknot | |
|