| Total délire.
|
|
| Hostel. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Hostel. Dim 17 Déc - 16:52 | |
| Ce film au debut on ce demande sur quoi on est tomber mais a pres ca deviens horrible une vrais boucherie, pour les amateurs de film d'horreur je vous le conseil. | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Hostel. Lun 18 Déc - 20:34 | |
| c'est la fin que je préfère, dans les toilettes, comme saigne le gars loll, et alors la fille qui se jette devant le train trop top, mais bon je n'ai pas eu une seule fois peur, j'ai eu ma dose, les filmes d'horreur ne me font plus rien du tout, je m'ennuye...... sinon ce film etait très bien, je ne suis pas allé le voir pour voir du sang mais un film, tout simplement. |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Hostel. Mar 19 Déc - 7:36 | |
| moi j'ai eu quand meme des passage ou j'ai fallis etre malade, lol comme par excemple avec l'oeil de la chinoise qui par la suite comme tu dits ce jete sous un train. | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Hostel. Mar 19 Déc - 19:28 | |
| oui aussi lol, mais je ne souviens plus très bien, ca fais déjà quelques temps que je suis allé le voir , mais il etait très bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostel. | |
| |
| | | | Hostel. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|