| Total délire.
|
|
| Need For Speed | |
| | Auteur | Message |
---|
matrix40 Invité
| Sujet: Need For Speed Dim 17 Déc - 14:14 | |
| Etant fan de caisse qui arrachent le bitume, je suis dévenu fan de la série Need For Speed. J'ai commencé sur PC avec NFS 2, déjà très bien a l'époque, ensuite acheté NFS 3 Hot poursuite, etre flic, c super, mais trop facile au tour de NFS 4 (conduite en état de liberté) ca ca devenais du grand art , encore facile, la police comment a devenir intelligente lol mais il y a encore du chemin, apparition d'un mode carière, achat première voiture, puis payer les réparations, gagner des courses pour recevoir un max de blé pour évolué , Je me suis ensuite attaché a NFS Porsche, pareil que le 4 mais encore mieux, mais sans la police. Après, petit changement, PS2 ouaiiiii avec tout de suite l'achat de NFS underground, full tuning néons peinture , la totale quoi, vraiment super, mais rien a coté du NFS underground 2, encore mieux. l'an passé réapparition de la police dans NFS Most Wanted, trop géniale, enfin le tout beau tout dernier sortis il y a 1 mois, le magnifique NFS Carbon, une puree merveille, mais p***** les flic, ils sont hargneux :'(.. voila, a vos réaction, si vous aussi vous avec testé, l'un de ceux la, alors expliqué vos impressions |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Need For Speed Dim 17 Déc - 17:09 | |
| | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Lun 18 Déc - 20:40 | |
| |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Need For Speed Lun 18 Déc - 23:07 | |
| | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Lun 18 Déc - 23:26 | |
| c bien ca, c'est rare |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: Need For Speed Mar 19 Déc - 7:38 | |
| oui en effet, lol mais c'est pour faire plaisir a mon frere et aussi car quand j'etais plus jeune je jouais beaucoup a la console avec des jeu de voiture et donc j'etais tres forte. | |
| | | mbktzr nouveau membre
| Sujet: Re: Need For Speed Mar 19 Déc - 18:03 | |
| - nuage19 a écrit:
- oui en effet, lol mais c'est pour faire plaisir a mon frere et aussi car quand j'etais plus jeune je jouais beaucoup a la console avec des jeu de voiture et donc j'etais tres forte.
Ouai mai maintenant tes nul je te met ta rame en 2 seconde | |
| | | nuage19 Admin
| | | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Mar 19 Déc - 20:18 | |
| a ce niveau je suis le roi |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: Need For Speed Mer 20 Déc - 23:34 | |
| Il n'est pas mal du tout lui aussi, si il n'y joues pas 4-5h par jour quand il est chez ma maman c'est bien lol | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Jeu 21 Déc - 19:49 | |
| de temps en temps je passe le week end entier sur mes jeux; genre du vendredi soir jusque lundi matin avant de partir travaillé, sans dodo, et juste pose pipi et pour manger, je confirme que le lundi matin j'ai bcp de mal au travail loll, et je sais bien que ce n'est pas bien mais bon. je passe mon temps. et je me fais plaisir |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: Need For Speed Jeu 21 Déc - 19:53 | |
| c'est surtout pas bon du tout physiquement. | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Jeu 21 Déc - 19:57 | |
| ben oui je sais bien lol mais je ne le fais pas souvent |
| Sujet: Re: Need For Speed Dim 24 Déc - 13:21 | |
| je serai curieu de jouer contre toi matrix4002 pour voir si tu me batterais jais très rarement perdu au nfs ces le genre de jeux ke je fini en très peut de temp mais je trouve ke le NFS Most Wanted est très cour ji est jouer ke 4 foi et je sui déja a 60% du jeu | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Dim 24 Déc - 22:32 | |
| le most wanted est trop facile, vraiment, le tout dernier est tout aussi facile. |
| Sujet: Re: Need For Speed Lun 25 Déc - 17:00 | |
| jais déja essayer le dernier nfs carbon sur pc mais je nais jamais essayer sur ps2 jaimerais bien me l'acheter | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Need For Speed Mer 3 Jan - 17:47 | |
| il est top ce jeux vivement le prochain loll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need For Speed | |
| |
| | | | Need For Speed | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|