Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 les animaux mal traité.

Aller en bas 
AuteurMessage
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

les animaux mal traité. Empty
MessageSujet: les animaux mal traité.   les animaux mal traité. Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:55

je pousse un grand coup de gueule au gens qui abandonne leurs animaux.

vendredi ma maman a recueilli une chienne labradore noir qui a environ 1 ans 1/2 et qui a ete jeter d'une voiture en marche sur un parking d'hopital, la femmele etais batue (des signes et des marques de mauvais traitement etais visible sur elle)

Pourtant la femmele etais tres gentile, tres douce, tres belle et surtout aimable envers les personnes.

Je ne comprend pas une chose pareille, c'est horrible de faire ca, j'en suis vraiment degouter.

Je me suis tres atacher a cette femmele dès que je l'ai vue, mais malheureusement je ne savais pas la garder (pas assez de place) et je n'ai pas su trouver des gens pour la garder, donc on a fait venir la SPA samedi.

Si toute les personnes qui trouve un chio super beau sacher que ca grandis et qu'il faut s'en occuper tout les jours durant ca vie (de 10-13ans)

En tout cas c'est deguelasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
Celinouu
Invité
Anonymous



les animaux mal traité. Empty
MessageSujet: Re: les animaux mal traité.   les animaux mal traité. Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:12

Moi il y a environ deux ans, j'ai recueilli un vieux chat (8 ans je crois) qui était dans ma rue. Une voisine l'avait nourri une fois ou deux et il restait près de chez elle mais elle ne pouvait pas s'en occuper (elle avait déjà deux chiens). A chaque fois qu'on passait devant lui il miaulait car il avait faim et il était très maigre alors j'ai demandé à mon père si on pouvait le nourrir car il me faisait trop pitié. Mes parents ne voulaient pas d'animaux chez nous car c'est beaucoup de boulot, mais finalement il n'est jamais reparti car il nous a rapidement adopté. L'année dernière il est mort de vieillesse je pense.
Depuis juin on a une chatte qui a environ 6 mois, car maintenant mes parents ont bien voulu. Elle s'appelle Kitty et elle est caline et super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux mal traité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Société. :: Coup de gueule/coup de coeur/déprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser