| Total délire.
|
|
| Michel Berger. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Michel Berger. Sam 10 Juin - 12:47 | |
| La déclaration d'amour
Quand je suis seul(e) et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration
Quand je suis seul(e) et que je peux inventer Que tu es là tout près de moi Je peux m'imaginer tout bas Une déclaration, ma déclaration
Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout
Je ne pourrai jamais te dire tout ça Je voudrais tant mais je n'oserai pas J'aime mieux mettre dans ma chanson Une déclaration, ma déclaration
Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout
Quand je suis seul(e) et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration
Je veux des souvenirs avec toi, Des images avec toi, Des voyages avec toi Je me sens bien quand tu es là Une déclaration, ma déclaration
J'aime quand tu es triste Et que tu ne dis rien Je t'aime quand je te parle Et que tu ne m'écoutes pas Je me sens bien, quand tu es là Une déclaration, ma déclaration | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Michel Berger. Sam 10 Juin - 12:48 | |
| Quelques mots d'amour
Il manque quelqu'un près de moi Je me retourne tout le monde est là D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent Que quelques mots d'amour
De mon village capital Où l'air chaud peut être glacial Où des millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
Et dans ces boîtes pour danser Les nuits passent inhabitées J'écoute les battements de mon cœur répéter Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
De mon village à cent à l'heure Où les docteurs greffent les cœurs Où les millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: Michel Berger. Sam 10 Juin - 12:49 | |
| Si maman si
Tous mes amis sont partis Mon coeur a déménagé Mes vacances c'est toujours Paris Mes projets c'est continuer Mes amours c'est inventer
Si, maman, si Si, maman, si Maman, si tu voyais ma vie Je pleure comme je ris Si, maman, si Mais mon avenir reste gris Et mon coeur aussi
Et le temps défile comme un train Et moi je suis à la fenêtre Je suis si peu habile que demain Le bonheur passera peut-être Sans que je sache le reconnaître
Si, maman, si Si, maman, si Maman, si tu voyais ma vie Je pleure comme je ris Si, maman, si Mais mon avenir reste gris Et mon coeur aussi
Mon coeur est confortable, bien au chaud Et je laisse passer le vent Mes envies s'éteignent, je leur tourne le dos Et je m'endors doucement Sans chaos ni sentiment
Si, maman, si Si, maman, si Maman, si tu voyais ma vie Je pleure comme je ris Si, maman, si Mais mon avenir reste gris Et mon coeur aussi | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Michel Berger. Sam 10 Juin - 17:50 | |
| La groupie du pianiste Elle passe ses nuits sans dormir À gâcher son bel avenir La groupie du pianiste Dieu que cette fille a l'air triste Amoureuse d'un égoïste La groupie du pianiste Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir entre ses draps roses
Elle passe sa vie à l'attendre Pour un mot pour un geste tendre La groupie du pianiste Devant l'hôtel dans les coulisses Elle rêve de la vie d'artiste La groupie du pianiste Elle le suivrait jusqu'en enfer Et même l'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre Et elle y pense dans son lit Le soir entre ses draps roses Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle aime C'est beau comme elle l'aime
Il a des droits sur son sourire Elle a des droits sur ses désirs La groupie du pianiste Elle sait rester là sans rien dire Pendant que lui joue ses délires La groupie du pianiste Quand le concert est terminé Elle met ses mains sur le clavier En rêvant qu'il va l'emmener Passer le reste de sa vie Tout simplement à l'écouter
Elle sait comprendre sa musique Elle sait oublier qu'elle existe La groupie du pianiste Mais Dieu que cette fille prend des risques Amoureuse d'un égoïste La groupie du pianiste
Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir entre ses draps roses
Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle aime C'est beau comme elle l'aime C'est ma chanson préférée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Berger. | |
| |
| | | | Michel Berger. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|