| Total délire.
|
|
| Pascal Obispo | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Pascal Obispo Sam 10 Juin - 12:39 | |
| Rosa
Quand d'obéir dégoûte On s'enfonce dans la vase Y'a toujours une goutte Qui fait déborder un vase
Et puis se voir dire non Enfin, enfin le dire Pour respirer à fond Se soulager du pire
C'était çà ou crever Sans fierté à genoux Quand y a rien à rêver Qu 'est ce qu'on risque après tout
T'avais rien d'mandé là... Rosa Mais c'est tombé sur toi... ce jour-là Tu a fais le premier pas Et y'a eu Mandela après toi
T'avais rien d'mandé là... Rosa Mais c'est tombé sur toi... ce jour-là T'as fait qu'ouvrir la voie T'as eu ce courage là... Rosa
Pour ceux qui dans l'histoire N'ont pas retenu ton nom... non Tu es la première Noire A avoir osé dire non
Parce qu'assise dans un bus Un blanc voulait ta place Avec la peur en plus De le regarder en face
Si tu voyais Rosa Les routes que tu as faites Parce qu'un jour tu osas Simplement tenir tête
T'avais rien d'mandé là... Rosa Mais c'est tombé sur toi... ce jour-là Tu a fais le premier pas et y'a eu Mandela après toi
T'avais rien d'mandé là... Rosa Mais c'est tombé sur toi... ce jour-là Tu n'as fait qu'ouvrir la voie Mais tu as eu ce courage là
Rosa Rosa
T'avais rien d'mandé là... Rosa
Rosa Rosa Rosa
T'avais rien démandé là... Rosa Mais c'est tombé sur toi... ce jour-là Tu a fais le premier pas et y'a eu Mandela après toi
T'avais rien d'mandé là... Rosa Mais c'est tombé sur toi... ce jour là Tu n'as fait qu'ouvrir la voie Mais tu as eu ce courage là
Rosa Rosa | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pascal Obispo Sam 10 Juin - 12:40 | |
| Nos mots d'amour
Non ce n'est pas l'amour Qui fait des histoires d'amour Ce n'est pas ça toujours On peut aimer, oui, sans amour
Tu vis auprès de moi Je ne vivrais pas sans toi Ma meilleur habitude Ma douce servitude
Dans un lit grand comme une vie Mon amour est mon amie Pour une rose J'ai une rose Et nous parlons d'autre chose
Non ce n'est pas l'amour Qui fait des histoires d'amour Ce n'est pas ça toujours On peut aimer, oui, sans amour Si nous vivons ensemble C'est que la vie nous ressemble Tu es ma préférence Et je t'aime en silence
Je suis bien Et tu es bien On n'se demande rien Que la nuit Dure toute la vie Que la vie dure toute la nuit Non ce n'est pas l'amour Qui fait des histoires d'amour Ce n'est pas ça toujours On peut aimer, oui, sans amour
Même si tu ne m'aimais pas Je voudrais que tu sois là Ce sont nos mots d'amour Ce sont nos mots d'amour | |
| | | | Pascal Obispo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|