| Total délire.
|
|
| Vegastar. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Vegastar. Sam 10 Juin - 12:22 | |
| 100ème étage
Là, immobile devant toi Un géant de fer t'inspire la peur, et l'envie à la fois Mais toi, oubliant les lois D'un pas téméraire tu actives l'ascenseur Le désir au bout des doigts
Au 100eme étage, les filles de ton age, Auraient bien finit par s'y plaire Au 100eme étage, même les filles les plus sages perdent la tête Au 100eme étage, les filles de ton age, Cherchent à percer le grand mystère Au risque d'en rester prisonnières,
Tu sens, le frisson qui te caresse, Plus les chiffres défilent, Plus tes jambes vacillent, L'altitude est ivresse Maintenant, tu n'as même plus conscience de ton corps, Peu à peu ta colère s'évapore Une dernière sonnerie annonce l'ouverture de la porte
Au 100eme étage, les filles de ton age, Auraient bien finit par s'y plaire Au 100eme étage, même les filles les plus sages perdent la tête Au 100eme étage, les filles de ton age, Cherchent à percer le grand mystère Au risque d'en rester prisonnières,
D'en rester prisonnières... L'enfer n'est pas toujours sous terre...
Au 100eme étage, les filles de ton age, Auraient bien finit par s'y plaire Au 100eme étage, même les filles les plus sages perdent la tête Au 100eme étage, les filles de ton age, Cherchent à percer le grand mystère Mais l'enfer n'est pas toujours sous terre... | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar. Sam 10 Juin - 12:23 | |
| Un nouvel orage
Je possède en moi un être qui fait des dégâts Mais qui ne me ressemble pas Il guide mes actes, S'empare de ma voix Il m'entraîne vers le bas De sa folie je suis l'hôte Il me pousse à la faute Se nourrit de mes peines J'ai beau chercher le remède Hurler pour que l'on m'aide Rien ne le fait disparaître
{Refrain:} De mon visage il s'est emparé Je sens monter en moi Un nouvel orage Près a me foudroyer Près à survivre encore une fois
Parfois lassé de lutter J'hésite a lui abandonner Mon enveloppe charnelle Si je pouvais retomber Et a mon tour l'habiter Le corps et l'esprit égaré
{au Refrain, x2}
Un nouvel orage Près à survivre encore une fois Un nouvel orage Près à survivre encore une fois | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar. Ven 16 Juin - 11:41 | |
| j'amais entendu parler de ce groupe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegastar. | |
| |
| | | | Vegastar. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|