Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Un pirate de l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragrance
nouveau membre
Fragrance


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:28

Je ragarde sur mcm c'est un pilote de l'espace, il a un bandeau sur l'oeil et une cicatrice c'est trop génial comme desin animé, ma coucine ainée ma dit que c'est un vieux desin animé qui a été revu la musique et le titre ne sont plus pareil et que ce qu'ils ont fait n'est pas bien, il paraît qu'à l'époque il s'appelait Albator confused
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:29

ah oui albator c'est tres connu et ce dessin animé a ete fait fin des année 80 debut 90 si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
girl
modératrice
girl


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
ville, pays. : belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:33

je crois que c'etais debut 90.
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:06

Je peux me premettre une nouvelle fois de faire mon chroniqueur chercheur d'info divulgeur de la verité ?

Non ? tanpis
Oui ? sa tombe bien je conter le faire Wink

Et oui apres le "scandale" rammstein voila le "scandale" albator (oui se corsaire a bercer mon enfance et aujourd'hui je viens clamer son innocence lol)

voila pour les dates

Citation :
Capitaine Albator ( Uchû kaizoku Captain Harlock) est un manga de Leiji Matsumoto. Il a été publié en français aux éditions Kana en 5 volumes.

Le manga est devenu un dessin animé, réalisé par les studios japonais Toei. Distribué en France par IDDH, il est diffusé sur Antenne 2 à partir du 7 janvier 1980 dans l'émission Récré A2 sous le titre Albator, le corsaire de l'espace. L'adaptation française est signée Jacques Canestrier, déjà auteur de celle de Goldorak en 1978. Une suite, qui se passe en réalité avant la première série et qui est intitulée Albator 84, fera son apparition en 1984 toujours sur Antenne 2 dans Récré A2.

Le personnage d'Albator et ses variantes interviennent également dans de nombreux autres animés du même auteur, comme par exemple Galaxy Express 999 (Ginga tetsudô Three-Nine) ou encore Queen Emeraldas pour ne citer que deux exemples parmi tant d'autres.

Pour info si je me trompe pas le pirate de l'espace s'appelle dans cette série Harlock (si on parle de la meme) et n'est en rien une copie de Albator mais bien un histoire réaliser par le meme auteur Wink

Pour ceux qui voudrai en savoir plus sur albator il y a un wiki assez bien réaliser ici
Et les génériques la
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:31

en 1980 ouf c'est tres loing ca, 27 ans bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
jack daniels
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:47

Oui est je doit avouer que j'etait pas la à l'epoque mais depuis je me suis vanger et les DVD de la serie m'on pas fait plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Celinouu
Invité
Anonymous



Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

Moi j'aime pas les vieux dessins animés^^
Revenir en haut Aller en bas
sairus
nouveau membre
sairus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2005

Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:38

pour info, le film-clip "interstella 5555" (l'album "discovery") du groupe " Daft Punk" tire lui aussi ses racines du monde d'Albator.


ps: si ce n'est deja fait, je vous en conseille le visionnage, l'animation est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un pirate de l'espace   Un pirate de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Musique, cinéma,.... :: Mangas, dessins animé,....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser