| Total délire.
|
|
| Da Vinci code | |
| | Auteur | Message |
---|
Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Da Vinci code Mer 5 Avr - 20:41 | |
| Plusieurs attendent .avec impatience le film code DA Vinci qui sortira sur nos écrans le 17 mai en France aussi ce sera la même date.Si le film est aussi bon que le livre ce sera un chef d'oeuvre .Le rôle principal est joué par Tom Hank,et par Audrey Tatou deux excellent acteurs.J'ai bien hâte .En attendant ,lisez le livre. Rubi... | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Da Vinci code Mer 5 Avr - 21:22 | |
| je voudrais bien le voir le film en plus Tom Hank j'adore! | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci code Jeu 6 Avr - 13:26 | |
| Moi je suis plutôt mitigée car souvent, le livre plait beaucoup et le film moins et inversement. Par exemple, j'avais vu "Germinal" en film mais je n'ai pas réussit à lire le bouquins Alors on verra les critiques | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: Da Vinci code Mer 17 Mai - 16:02 | |
| je n'ai rien compris à ce truc..;
Ca fait une polémique d'enfer ce film.
meme que en inde, je crois qu'ils font la grève de la faim pour pas qu'ils le passent à la télé!!! | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Da Vinci code Mer 17 Mai - 19:13 | |
| j'ai regarder le journal tv et ils ont dit que c'etais un navet (au festival de canne) on veras quand il seras a la videotheque! | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci code Jeu 18 Mai - 17:23 | |
| C'est certain les filles que le film ne fait pas l'unamité et qu'il y a beaucoup de contreverse,mais comme j'ai adorée le livre je vais aller voir le film. Hier il y a eu l'avant première et les critiques sont excellentes. Bien entendu si certaines personnes vont voir le film et que ces dites personnes sont plus catholiques que le pape c'est certain qu'ils vont critiquer en mal le film. Moi je ne me fie jamais aux critiques et je juge par moi-même si c'est bon ou mauvais car personnes n'a les mêmes goûts . Rubi... | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: Da Vinci code Sam 20 Mai - 13:24 | |
| pour ma part j'ai hate de voir le film! | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci code Dim 21 Mai - 15:31 | |
| Tu as entièrement raison Rubi. Il faut toujours se faire sa propre opinion plutôt que de se ranger bêtement à celle de la majorité sans avoir rien vu. | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Da Vinci code Dim 17 Déc - 13:42 | |
| moi suis allé le voir, et sans lire le livre, j'ai franchement adorer, j'ai meme acheter le DVD |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: Da Vinci code Dim 17 Déc - 16:50 | |
| je l'ai vu aussi, j'ai adorer aussi, franchement ce n'est pas mal du tout! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Vinci code | |
| |
| | | | Da Vinci code | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|