| Total délire.
|
|
| jeu en chanson | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: jeu en chanson Ven 24 Mar - 20:22 | |
| touver le titre de la chanson.
Carabine c'est le mot qui m'vient Quand je pense à mes copines Et moi j'ai ma dose Sans être de tes doses
une chanson des année 80 | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: jeu en chanson Sam 25 Mar - 0:02 | |
| Connait pas | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: jeu en chanson Sam 25 Mar - 15:51 | |
| c'est une femme qui chante ca, et dans le titre de la chanson il y as le mot "garçon" | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: jeu en chanson Jeu 30 Mar - 21:11 | |
| | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: jeu en chanson Sam 1 Avr - 21:48 | |
| oui c'est bien ca
prochain refrain:
Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma
c'est une commedie musiqual que j'adore. | |
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: jeu en chanson Dim 2 Avr - 10:54 | |
| Euh ... j'ai le titre sur le bout de la langue ... STARMANIA : "Le monde est Stone" | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: jeu en chanson Dim 2 Avr - 14:35 | |
| oui c'est bien ca stone de starmania, j'adore trop c'ette comedie musiqual!
voici un autre refrain:
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
assez facille, c'est une chanson qui est sortie cette année je crois! | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: jeu en chanson Ven 7 Avr - 12:34 | |
| | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: jeu en chanson Mar 11 Avr - 17:25 | |
| ce n'est pas la chanson gabriel? | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: jeu en chanson Ven 14 Avr - 15:20 | |
| | |
| Sujet: Re: jeu en chanson Mer 26 Avr - 11:57 | |
| C'est un chanteur | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: jeu en chanson Mer 26 Avr - 17:36 | |
| oui c'est bien la chanson gabriel, non c'est la titre d'une chanson l'auteur est Najoua Belyzel c'est une fille.
voici les paroles de la chanson:
Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan
Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh
Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi
Gabriel
Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Gabriel...
prochain morceau:
nous serons morts ce soir d'avoir trop bravés les dards nous serons là ce soir invités par le hasard
ouh yeah parmi les nuages et les sirènes ouh yeah c'est une belle journée pour mourir là et partir vers le ciel
un groupe tres connu depuis plus de 10 ans! | |
| Sujet: Re: jeu en chanson Jeu 27 Avr - 12:46 | |
| | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: jeu en chanson Jeu 27 Avr - 13:03 | |
| oui c'est bien ca et tu saurais dire le titre? | |
| | | girl modératrice
| Sujet: Re: jeu en chanson Lun 8 Mai - 12:03 | |
| indochine ce soir le ciel? | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: jeu en chanson Mer 17 Mai - 19:09 | |
| oui c'est bien ca, "ce soir le ciel" d'indochine.
nous serons morts ce soir d'avoir trop bravés les dards nous serons là ce soir invités par le hasard
ouh yeah parmi les nuages et les sirènes ouh yeah c'est une belle journée pour mourir là et partir vers le ciel
ce soir ce soir le ciel nous a choisi pour une nouvelle vie ce soir ce soir le ciel nous a prédit l'éveil au paradis ce soir ce soir, le ciel
nous serons forts et fiers de partir pour faire la guerre vous, à l'abri du front à parfaire vos illusions oh-yeah allumer les feux et les chandelles ouh-yeah parmi les étoiles et les anges qui, qui nous ramènent au ciel
ce soir ce soir c'est le ciel qui s'ennuie et qui nous appelle ce soir ce soir le ciel qui nous convie vers une vie nouvelle ce soir, ce soir le ciel ouh yeah parmi les nuages et les sirenes ouh yeah parmi les étoiles et Jésus nous appelle
ce soir ce soir le ciel nous a choisi pour une nouvelle vie ce soir ce soir le ciel nous a prédit l'éveil au paradis ce soir ce soir c'est le ciel qui s'ennuie et qui nous appelle ce soir ce soir et le ciel nous convie vers une vie nouvelle ce soir ce soir le ciel
Prochain morceau:
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
facille! | |
| | | girl modératrice
| Sujet: Re: jeu en chanson Lun 4 Déc - 17:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu en chanson | |
| |
| | | | jeu en chanson | |
|