Total délire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total délire.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Collant chez les mec !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seventy-eight
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Collant chez les mec ! Empty
MessageSujet: Collant chez les mec !   Collant chez les mec ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:17

Voila Depuis un certain temps je porte des collants et je suis un mec

je voulais vous demandez vos impression sur le port des collants chez les mec... je precise les même collant que les femme, pas ceux en leine etc.. je parle des collant que les femme porte sous leur jupe le truc tres doux etc...

Les filles, est ce que ca vous dérangerais si votre mec portait un collant ?
Comment réagiriez vous, si vous déshabiller votre mec et remarquiez qu'il porte un collant ?

Les mec peuvent t-il porter des collant pour femme tout en étant hétéro-sexuel ?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
nuage19
Admin
nuage19


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 39
ville, pays. : belgique, sambreville
Date d'inscription : 31/10/2005

Collant chez les mec ! Empty
MessageSujet: Re: Collant chez les mec !   Collant chez les mec ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:50

ben pour te repondre franchement si mon mec ne me dit pas qu'il aime porter des collant et que au moment un peu plus intime je remarque qu'il porte des collant je me poserais quand meme des questions, mais peux importe comme il s'habille,... ca ne changerais rien a mes sentiments, c'est vrais que je serais surprise mais sans plus, maintenant un copain viens me dire je porte des collants je lui repondrais oui et alors? tout le monde fait ce qu'il veux, tout les gout sont dans la nature et si on commence a critiquer quelqu'un parce qu'il ne s'habille pas comme tout le monde ou parce qu'il as d'autre gout vestimentaire ce n'est pas possible car tout le monde ce cacheras parce qu'il ou elle n'auras pas une tenue "normal".


tu aimes les collants, tu te sents bien avec et bien tant mieux, tant que tu es heureux!

maintenant si tu as peur du regard des autres, garde ca pour toi ou dit le as des personnes de confience, de toute façon personne n'iras voir ce que tu portes en dessous de ton pantalon a par ta copine Wink Laughing .

enfin voila c'est ce que je pense!

tout le monde fait ce qu'ils veux personne n'as le droit de critique (je parle en général), tout le monde est différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgi2208.skyblog.com
 
Collant chez les mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total délire. :: Amour/sexualité. :: Mode, santé,......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser