| Total délire.
|
|
| Cabrel, | |
| | Auteur | Message |
---|
la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Cabrel, Sam 25 Fév - 9:35 | |
| "si c est vrai qu y a des gens qui s aime si les enfants sont tous les meme alors, il faudra leur dire les mots qu on reçoit c est comme des parfums qu on respire il faudra leur dire. juste un regard, facile a faire un peu plusd amour que d ordinaire.. juste un peu plus d amour encore, pour moins de larmes pour moi de vide pour moins d hiver... ... je trouve cette chanson, magnifique, les enfants y chantent magnifiquement bien, et cabrel... ben tjs fidele a lui meme!! QUI A DIT QUE J AVAIS DES GOUTS DE CHIOOTE? | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Cabrel, Sam 25 Fév - 18:06 | |
| J'aime beaucoup Francis Cabrel | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cabrel, Sam 25 Fév - 18:55 | |
| ce n'est pas la chanson avec les clowns qu'ont vois sur tf1? | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: Cabrel, Sam 25 Fév - 19:08 | |
| ola... alors la, je n en sais strictement rien! mdr | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Mes préférés Mar 7 Mar - 16:40 | |
| C'est mon chanteur français préféré.Je l'adore,et je ne me lasse pas de l'écouter chanter.Son C.D. en espagnol es très bon. J'aime bien Ma cabane au fond du jardin,la serbacane et bien d'autres en fait je les aime toutes. J'ai bien aimée aussi Johnny Holliday quand j'étais plus jeune ,et Joe Dassin ,qui au Québec est repris par Stef Shock. Stef Shock est un chanteur qui a une voix qui rappelle celle de Jean Leloup et je l'aime beaucoup.Sa chanson un homme à la mer est très belle. Rubi... | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: Cabrel, Mer 15 Mar - 17:01 | |
| ce serait sympa que l on en écoute un morceau ! | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Cabrel, Mer 15 Mar - 23:21 | |
| - la tortue 45 a écrit:
- ce serait sympa que l on en écoute un morceau !
Je ne sais pas comment faire Rubi... | |
| | | Fragrance nouveau membre
| | | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: Cabrel, Dim 17 Déc - 13:21 | |
| alors la je ne suis pas fan du tout, meme quand j'écoute a la radjo, je soupire.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabrel, | |
| |
| | | | Cabrel, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|