| Total délire.
|
|
| M Pokora | |
| | Auteur | Message |
---|
la tortue 45 petit posteur
| Sujet: M Pokora Sam 25 Fév - 9:32 | |
| "Elle me controle, et rythme mes pas..." "je veux marquer le R N B" Ce jeune homme, sorti de nul part, participe tout d'abord a Pop star et gagne la partie au sein d'un groupe appelé "les link up". Gros flop puisque même leur 1 concert avait été annulé pour manque de population intéréssée. Mathieu de son prénom a su se démarquer de par la force et la beauté de ses chansons, basées sur l'amour, et le R N B... Sa "belle gueule" a cependant bien aidé, puisque les jeunes filles l'ADORE. BREF, MOI J ADORE SES CHANSONS | |
| | | Pauline301 petit posteur
Nombre de messages : 67 ville, pays. : Oléron Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: M Pokora Sam 25 Fév - 15:20 | |
| - la tortue 45 a écrit:
Sa "belle gueule" a cependant bien aidé, puisque les jeunes filles l'ADORE.
Ben pas moi du TOUT! Mais je respecte tes gouts | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: M Pokora Sam 25 Fév - 18:04 | |
| Je ne connais pas trop | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: M Pokora Sam 25 Fév - 18:53 | |
| je connais ce chanteur, c'est vrais qu'il n'est pas mal, mais bon je n'aime pas ce style de musique, ce que j'aime encore bien c'est les pas de dance!
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 4:56, édité 1 fois | |
| | | huet28 nouveau membre
| Sujet: Re: M Pokora Mer 10 Jan - 21:59 | |
| | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: M Pokora Sam 13 Jan - 15:35 | |
| c'est encore le seul que quand ca passe a la radio (les moments ou rarement j'écoute la radio) ou je ne l'eteind pas loll |
| | | sairus nouveau membre
| Sujet: Re: M Pokora Ven 26 Jan - 5:41 | |
| mon cervau passe en mode sans echec.... conflict de données..... pas beau, pas cool, beurk beurk beurk beurk, pollution, marée noire sonore.... peste musicale, enfin pour le musical me suis trompé, ya rien de musical là dedans..... | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: M Pokora Ven 26 Jan - 5:42 | |
| tu es dechainer cette nuit sairus lol, il est temps d'aller faire dodo je crois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M Pokora | |
| |
| | | | M Pokora | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|