| Total délire.
|
|
| le sexe | |
| | Auteur | Message |
---|
girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: le sexe Sam 18 Fév - 15:42 | |
| pour vous, le sexe est t'il important dans une vie de couple?
moi je trouves que oui, c'est quand meme un moment que l'ont passe a deux, c'est une preuve d'amour aussi! | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le sexe Sam 18 Fév - 16:38 | |
| un couple c'est l'amour, la confience, .... et le sexe, sans sexe un couple ne pourais pas survivre! | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: le sexe Sam 18 Fév - 21:00 | |
| Je pense que le sexe est très important pour un couple (du moins si tu veux garder ton mec ...). Après du point de vu personnel ... le sexe tient-il une place importante dans votre vie, dans vos besoins ? Moi je n'ai pas besoin de sexe et je peux m'en passer pendant longtemps. C'est une chose accessoire pour moi. Mais quand on est mariée, faut faire des efforts | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| | | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: le sexe Dim 19 Fév - 14:29 | |
| Moi, je ne peux pas me passer de sexe. Et je pense que sans sec, le couple est assuré a l echec! Car c est la preuve d amour par excellence | |
| | | Meli50 nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 ville, pays. : France - Normandie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: le sexe Jeu 31 Aoû - 14:02 | |
| Jpense que c'est important ! Sa apporte beaucoup de plaisir ! | |
| | | | le sexe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|