| Total délire.
|
|
| suis-je normal ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jordan4521 nouveau membre
| Sujet: suis-je normal ? Mer 8 Fév - 1:31 | |
| Voila mon probleme, depuis que j'ai eu une cam, je n'arrete pas de me masturber devant des filles sur le net... et ce qu'il y'as c'est que sa me manques quand je ne le fais pas devant des filles.
Est ce un gros probleme ? | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: suis-je normal ? Mer 8 Fév - 1:43 | |
| je ne crois pas mais es-ce une blague ou pas? | |
| | | Jordan4521 nouveau membre
| Sujet: Re: suis-je normal ? Mer 8 Fév - 2:11 | |
| non non ce n'est pas du tout une blagues je me poser tout simplement la questions. | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: suis-je normal ? Ven 10 Fév - 14:17 | |
| Je pense qu'il n'est pas anormal d'avoir ce genre de comportement, le tout c'est que cela ne remplace pas entièrement une "vrai" fille | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| | | | Pauline301 petit posteur
Nombre de messages : 67 ville, pays. : Oléron Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: suis-je normal ? Sam 18 Fév - 21:39 | |
| je te conseil de faire attention sur qui tu tombes, car je suis déjà tombé sur un mec de ton genre, et je trouve ça vraiment dégoutant, et si la fille a des seentiments fais gaffe tu risques de la blesser, je te conseil d'arrêter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis-je normal ? | |
| |
| | | | suis-je normal ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|