| Total délire.
|
|
| depression | |
| | Auteur | Message |
---|
la tortue 45 petit posteur
| Sujet: depression Jeu 2 Fév - 12:25 | |
| salut. juste un appel, je suis dépressive depuis l age de 13 ans. je suis suicidaire. Je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider car ca devient invivable. Je n'ose plus sortir, tellement j ai peur du regard des autres car je suis grosse. j ai vraiment besoin d aide a bientot j espere | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: depression Jeu 2 Fév - 14:50 | |
| desolée mais j'ai du deplacer ton sujet car il etais mal placer!
alors moi aussi je suis depresive depuis l'age de 12ans depuisle divorce de mes parents donc ca fait plus de 8 ans, la seule chose a faire c'est d'essayer de savoir pourquoi tu es depresive, et si tu saisle pourquoi, tu doits justement essayer d'y faire face, de ce que tu as expliquer ca serais parce que tu es grosse, tu sais beaucoup de personne son "grosse" mais ca ne doits pas t'empecher de vivre, si quelqu'un te dit quelque chose sur ton physique, ne lui repond meme pas, et montre lui que tu t'en fou, il ne faut pas que tu vive pour les autres mais vie pour toi! j'espere que ce petit conseille pouras t'aider! | |
| | | fovette nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 92 ville, pays. : lens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: depression Jeu 31 Aoû - 2:13 | |
| comment vas tu tortue 45 j espere beaucoup mieux bisous | |
| | | Meli50 nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 ville, pays. : France - Normandie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: depression Jeu 31 Aoû - 13:51 | |
| Ben moi jme suis fais violée ... Depuis moi aussi je deprime et je suis aussi suicidaire ... Bonne chance a toi ! Bisous | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: depression Jeu 31 Aoû - 16:35 | |
| aie je suis desolée pour toi, ca doit etre terrible, moi j'ai ete batue par mon pere, j'ai vu ma maman et mon frere ce faire batre aussi, mais mes parents on divorce quand j'avais 12 ans et depuis je suis en depresion grave, ma maman a 80 % d'andicap psychologique depuis 8 ans a cause de ca! | |
Nombre de messages : 27 Age : 32 ville, pays. : France - Normandie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: depression Jeu 31 Aoû - 18:19 | |
| - nuage19 a écrit:
- aie je suis desolée pour toi, ca doit etre terrible, moi j'ai ete batue par mon pere, j'ai vu ma maman et mon frere ce faire batre aussi, mais mes parents on divorce quand j'avais 12 ans et depuis je suis en depresion grave, ma maman a 80 % d'andicap psychologique depuis 8 ans a cause de ca!
Wow ! Sa fait beaucoup tout sa ! Jsuis desoler pour toi ! | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: depression Jeu 31 Aoû - 20:56 | |
| bah maintenant je me soigne pas medicament et ca va beaucoup mieu, c'est 2 derniers mois j'ai passer par agoraphobie (peur de sortir), insomnie, peur de la mort,... depuis 1 semaines et demi je vais mieu je sais sortir, dormir donc ca va. | |
| Sujet: Re: depression Jeu 31 Aoû - 21:22 | |
| - nuage19 a écrit:
- bah maintenant je me soigne pas medicament et ca va beaucoup mieu, c'est 2 derniers mois j'ai passer par agoraphobie (peur de sortir), insomnie, peur de la mort,... depuis 1 semaines et demi je vais mieu je sais sortir, dormir donc ca va.
Ha c'est bien ! Contente pour toi alors ! ^^ | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: depression Ven 15 Sep - 10:41 | |
| - Meli50 a écrit:
- Ben moi jme suis fais violée
sans indiscrétion tu avais qu'elle age? | |
| | | fovette nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 92 ville, pays. : lens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: depression Lun 16 Oct - 9:43 | |
| plus personne dans se forum | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: depression Lun 16 Oct - 15:12 | |
| ben pour l'instant c'est un oeu vide j'spere que ca ne vas pas duré longtemps_ | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: depression Dim 22 Oct - 13:34 | |
| - nuage19 a écrit:
- ben pour l'instant c'est un oeu vide j'spere que ca ne vas pas duré longtemps_
je vois ca! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depression | |
| |
| | | | depression | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|