| les homosexuels. | |
|
|
que pensez vous? | vous etes pour? | | 67% | [ 6 ] | vous etes contre? | | 22% | [ 2 ] | vous ne pensez rien! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: les homosexuels. Mer 1 Fév - 15:23 | |
| que pensez vous des homosexuels?
je trouve que se sont des couples normaux, ils onts droit de vivre leurs sexualité comme les autres, ils ne devrais pas ce cacher, mais a cause des mauvaises langues ils le fonts!
tout le monde a le droit de vivre normalement! | |
|
| |
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les homosexuels. Mer 1 Fév - 16:01 | |
| moi aussi je suis pour, pourquoi ne pas vivre heureux, si les deux personnes s'aime qu'ils soye du meme sex ou pas je ne vois pas ce que ca change! | |
|
| |
la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: les homosexuels. Mer 1 Fév - 18:31 | |
| homsexuel?
c est quoi???
Ben je ne vois pas la différence..;
Pourquoi meme en parler ce sont ds etre humains, qui ont un coeur... Un sexe, de l'amour, des sentiments..
Ben, tout coe moi, comme toi...
rien a ajouter ! ! ! | |
|
| |
Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: les homosexuels. Ven 3 Fév - 14:44 | |
| D'accord avec vous. Moi ça ne me pose aucun problème. Vive la TOLERANCE | |
|
| |
Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: homosexuels Mar 7 Mar - 17:46 | |
| Je n'ai aucun problème avec ça .Vivre et laisser vivre. Rubi... | |
|
| |
la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: les homosexuels. Mer 15 Mar - 17:03 | |
| jai eu un passage bi !! ! et c est GENIAL | |
|
| |
Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: homosexuels Ven 17 Mar - 23:41 | |
| J'entends des gens qui parlent entre eux et disent que l'homosexualité ce n,est pas normal que c'est dégradant et ainsi de suite. Moi je vais vous dire quelques choses :Qui a dit que les hétéros sont des gens normals et que les gais sont anormaux ? Moi je dis que personne n'est anormales sexuellement.Le premier homme fût Adam vrai? la première femme fût Eve vrai ?Ils se sont accouplés et par la suite les enfants s'accouplaient entre eux ,comme dans la tour de Babel.Même que les femmes avaient leur cartier et les hommes le leur alors que se passait -il? Alors ne me dites pas que être gai c'est anormal .Au moins les hommes gais sont pratiquement tous beaux tandis que dans les premières civilisation les acouplements entre famille proche ça faisait des monstres,des être diformes.Vives les gais ,vives les bisexuelset les hétéros arrêtez d'être jaloux.Vivre et laisser vivre.Oui ils sont beaux oui ils sont gentils. Je suis tannée que l'on classe les gens différents dans une catégorie à part. Je suis vraiment désolée de m'être emporter de la sorte veillez m'excuser.S.V.P. rubi... | |
|
| |
Heresia modératrice
| Sujet: Re: les homosexuels. Sam 18 Mar - 11:58 | |
| Ne t'excuse pas rubi, tes reflexions sont fondées et très justes | |
|
| |
Rubi petit posteur
| Sujet: Re: les homosexuels. Dim 19 Mar - 21:53 | |
| - Heresia a écrit:
- Ne t'excuse pas rubi, tes reflexions sont fondées et très justes
Merci de me comprendre Heresia,mais j'ai parfois tendance a prendre les sujets trop a coeur.Nous sommes en 2006 et je ne veux pas regresser bien au contraire .J'admire le courage des gens différents et je suis fière ,car si nous étions tous pareils ce serait plate. : et a plus. Rubi... | |
|
| |
fovette nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 92 ville, pays. : lens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: les homosexuels. Mar 29 Aoû - 12:16 | |
| on a pas le droit de juger sais t on pourquoi il y a des homoxesuels !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jack daniels nouveau membre
| Sujet: Re: les homosexuels. Dim 3 Sep - 16:16 | |
| Personne me connais je suis le type tomber sur se forum par hasar mais pourquoi parler de se sujet et pourquoi utiliser vous le mot different pour les homosexuel vous qui avez l'air tous d'accord pour dire qu'ils sont comme les autres Si vous faite une distinction c'est qu'une distinction existe donc ne juger pas les gens qui voit une difference mais plutot ceux qui la reprime | |
|
| |
fovette nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 92 ville, pays. : lens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: les homosexuels. Lun 16 Oct - 9:45 | |
| moi je ne sais pas vraiment ???????????? | |
|
| |
girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les homosexuels. Dim 22 Oct - 13:34 | |
| - jack daniels a écrit:
- Personne me connais je suis le type tomber sur se forum par hasar mais pourquoi parler de se sujet et pourquoi utiliser vous le mot different pour les homosexuel vous qui avez l'air tous d'accord pour dire qu'ils sont comme les autres
Si vous faite une distinction c'est qu'une distinction existe donc ne juger pas les gens qui voit une difference mais plutot ceux qui la reprime Tu as resons! | |
|
| |
jack daniels nouveau membre
| Sujet: Re: les homosexuels. Dim 29 Oct - 13:58 | |
| - girl a écrit:
- jack daniels a écrit:
- Personne me connais je suis le type tomber sur se forum par hasar mais pourquoi parler de se sujet et pourquoi utiliser vous le mot different pour les homosexuel vous qui avez l'air tous d'accord pour dire qu'ils sont comme les autres
Si vous faite une distinction c'est qu'une distinction existe donc ne juger pas les gens qui voit une difference mais plutot ceux qui la reprime Tu as resons! Merci de le souligner Amuser vous bien | |
|
| |
Celinouu Invité
| Sujet: Re: les homosexuels. Lun 4 Déc - 0:05 | |
| Le problème, c'est que l'homosexualité n'est malheureusement pas encore entrée totalement dans les moeurs |
|
| |
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les homosexuels. Dim 25 Fév - 18:52 | |
| eh je pense que ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer malheureusement. | |
|
| |
| les homosexuels. | |
|