| Total délire.
|
|
| un petit coup de gueule. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: un petit coup de gueule. Mer 1 Fév - 14:56 | |
| il y en as marre des petits c** qui foute la m****, d'avoir des problemes a cause d'eux, on ne leurs demande rien, on ne leurs fait rien et tu te retrouve avec des ploms dans les careaux, ....
pffff c'est du n'importe quoi! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. Mer 1 Fév - 18:32 | |
| explications??? que se passe t il? | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| | | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. Jeu 2 Fév - 9:32 | |
| oui, sans doute. je veux bien te croire, mais ne veux tu pas nous expliquer ce qu il t arrive ? ? ? | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. Jeu 2 Fév - 14:42 | |
| d'accord en fait voila, il y as des petits c** qui on etais dire que mon copain avais balancer un type pour vole de voiture et le type ce retrouve en prison alors son cousin veux ce venger mais le probleme c'est que mon copain ne connaispas c'est gens la alors il n'aurais pas su le denoncer a la police, donc a cause de ca on nous a tirer a 3 reprises au fusils a plomb sur mes careaux, on m'appelle en inconnu sur mon gsm, on nous envois 16 pizzas on en avais pour plus de 120 euro encore heureux qu'on as du rien payer,....
voila! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. Jeu 2 Fév - 15:22 | |
| les boules!
et as tu porté pleinte???
j espere tout de meme | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. Jeu 2 Fév - 15:24 | |
| on as ete voir la police mais on n'as pas porter plainte mais depuis qu'on ete les voir (la police) on as plus rieneux donc tant mieux! | |
| | | sairus nouveau membre
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. Ven 26 Jan - 5:59 | |
| - la tortue 45 a écrit:
- les boules!
et as tu porté pleinte???
j espere tout de meme porter pleinte??? a Sambreville les filcs t'envoies a la merde pretextant qu'ils ont autre choses a faire..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de gueule. | |
| |
| | | | un petit coup de gueule. | |
|