| Total délire.
|
|
| les enlevement d'enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: les enlevement d'enfants Lun 30 Jan - 23:07 | |
| depuis quelque temps au journal parler on entend parler que de ca et je trouves ca horrible, ce n'est plus possible de vivre comme ca, ou allons nous? qu'elle avenir pour nos future enfants? vivre dans la peur? ca ne donne plus envie d'avoir des enfants! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: les enlevement d'enfants Mar 31 Jan - 17:18 | |
| moi aussi,,ca me fit trop peur.
sincerement, voila ce que je pense : je ne penses pas qu il y en a plus qu avant, c est simplement plus médiatisé,comme les viols... juste pour nous faire peur, mais dans les années 50 60 , ct aussi pire..
bref, restons vigilants | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les enlevement d'enfants Mar 31 Jan - 21:02 | |
| moi je pense que ca deviens de plus en plus grave de nos jours, il faudrais que ca arrete car comme dit girl j'ai peur pour mes futures enfants! | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: les enlevement d'enfants Dim 5 Fév - 13:53 | |
| C'est clair que ça rassure pas Moi j'aurai tendance à surprotéger ma fille du coup | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les enlevement d'enfants Dim 12 Fév - 15:07 | |
| - Heresia a écrit:
Moi j'aurai tendance à surprotéger ma fille du coup tu m'etonnes avec tout ce qu'ont vois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les enlevement d'enfants | |
| |
| | | | les enlevement d'enfants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|