| Total délire.
|
|
| surnom | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: surnom Jeu 22 Déc - 18:51 | |
| qu'elle sont vos surnom?
moi c'est souvent virgi, vivi, pupuce,... | |
| | | ju2cho7 Invité
| Sujet: Re: surnom Ven 30 Déc - 14:35 | |
| moi j'en ai pas,et tant mieux,parcve que je m'en imagine tellement...... |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| | | | Véronique petit posteur
| Sujet: Re: surnom Ven 6 Jan - 18:41 | |
| Mes surnoms! J'en ai trop mdr. Mais bon.. Y'a en autre ; Véro, VeXoOo, Vyxo ( c'est stylé j'avoue. xD ), VeRoUu.. Et le dernier nouveau surnom que j'ai eu c'est => Verounette ! Mdrrr | |
| | | Pauline301 petit posteur
Nombre de messages : 67 ville, pays. : Oléron Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: surnom Mer 18 Jan - 14:42 | |
| *Lili, mon pseudo *popo le surnom le plus utilisé ue j'aime pas *liloupette apr une copine que j'adooore *popopouet ( ) par beaucoup de monde au collège! *la lutine, ou ptit lutin par une copine car un joru j'ai mis un fute vert au collège, que ej mets toujours, et elle m'as dit que je ressemblait à un lutin, et du coup on m'as offert de bonnets rouges de noel (a noel ^^) pour aller avec mon pantalon *le petit poisson rouge par mon ex parce que j'oublie toujours tout... voila | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: surnom Lun 30 Jan - 16:19 | |
| moi, nan par mes soeur et frere et une amie car etant petit, mon pti frere m'appelait nana... plus simple que nelly sinon, nenette par mes parents! desormais,c est nel' et mon chéri.. ben ptite cacahuete, tite tortue, cheri, bb, .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surnom | |
| |
| | | | surnom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|