| Total délire.
|
|
| la télé-réalité | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: la télé-réalité Jeu 22 Déc - 18:46 | |
| aimez vous ce genre d'emision, ou tout le monde est sous des camera 24/24 ?
qu'elle est l'emision qui vous as le plus deçu?
et l'emision qui pour vous vaux la peinne de regarder?
pour ma parts ce genre d'emision ne me derange pas, je regarde de temps en temps.
celle qui ma le plus deçue, je ne sais plus le nom de cette emision c'etais un genre de love story sur tf1 ou les gens ne fond rien a parts ce glander, une emision bien inutil
la ferme, c'ette emision la vaux vraiment la peinne d'etre regarde car on aprend plein de chose sur la nature. | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: la télé-réalité Dim 5 Fév - 13:35 | |
| Moi je ne regarde pas, je n'en vois pas l'intérêt | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la télé-réalité Sam 8 Avr - 18:44 | |
| que vont t'il encore nous sortir , j'ai vu une pub sur tf1 pour un nouveau jeu avec des celebriter a mon avis ca vas encore etre nul, par contre ce que j'ai bien aimer c'ettais le royaum, mais je n'ai pas su voir qui avais gagner! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: la télé-réalité Mer 17 Mai - 16:05 | |
| et bien oui... c'était en effet à chier!
On a régardé 1 soir ( 1 demi soir ) par curiosité... RESULTAT : sommes partis au lit! | |
| | | Véronique petit posteur
| Sujet: Re: la télé-réalité Mer 24 Mai - 0:21 | |
| La télé-réalité ^^
bah, j'avoue qu'avant j'écoutais Star Académie ( version Québecoise* ), les 2 premières années, mais après.. Nah ^^
On va dire que j'en ai ma claque !
Ce n'est pas si interressant que ça. Et puis bah, ça sert plus ou moins à rien. ôO | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: la télé-réalité Ven 15 Sep - 10:39 | |
| que pensez vous de la nouvelle promotion de la star academie? | |
| | | girl modératrice
Nombre de messages : 255 Age : 41 ville, pays. : belgique Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la télé-réalité Dim 22 Oct - 13:31 | |
| boof j'ai l'imprésion que cette année il ce prenne de haut et qu'il rouspette beaucoup trop! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la télé-réalité | |
| |
| | | | la télé-réalité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|