| Total délire.
|
|
| freres et soeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: freres et soeurs Mer 14 Déc - 1:41 | |
| avez vous des freres et soeurs si oui comment cela ce passe entre vous?
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 4:40, édité 1 fois | |
| | | Bubbledred nouveau membre
Nombre de messages : 11 ville, pays. : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: freres et soeurs Mer 14 Déc - 2:22 | |
| Moi j'ai un petit frère et étonnament, on s'entend très bien lol. Tout le monde trouve ça bizarre mais en tout cas... y'a une de mes amies qui trippe encore plus fort que moi sur son frère... Enfin bref, il nous arrive de nous chicaner, mais on finit toujours par se pardonner de toute façon. | |
| | | santan nouveau membre
| Sujet: Re: freres et soeurs Mar 20 Déc - 17:44 | |
| Moi j'ai deux grand frère et une grande soeur tous beaucoup plus vieux que moi et c'est pas facile tout les jours car ils n'abitent plus a la maison donc je me retrouve toute seul avec mon père ou ma mère quand je vais chez elle. En plus puisqu'ils sont plus grand quand je les vois il s'amuse toujours a m'ennuyé le plus possible. Je me demande même si des fois c'est pas un concours entre eux. | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: freres et soeurs Jeu 22 Déc - 18:28 | |
| pour ma parts j'ai un frere , de 16 ans et je m'entend super bien avec, mais quand on etais plus petit c'est vrai que c'etais souvent la guerre entre nous deux. | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: freres et soeurs Lun 30 Jan - 16:17 | |
| moi 2 soeur et 2 freres.
Je suis l avant derniere.
Pas mal de soucis de communication avec les 3 grands car on est pas du meme pere, et ils sont surprotege par ma mere, et je suis jalouse...
Manque d affection !
Mais, on ne vit plus ensemble.
Par contre, mon petit freerre.. le vrai celui la... on s entends bien malgré quelques chamailleries.. il vient svt dormir a la maison | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: freres et soeurs Lun 30 Jan - 16:20 | |
| "il vient svt dormir a la maison" que veux dire le svt? | |
| Sujet: Re: freres et soeurs Lun 30 Jan - 16:21 | |
| presque tous les week end ! ! !
il est super pote avec mon fiancé | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: freres et soeurs Lun 30 Jan - 16:22 | |
| c'est cool ca, c'est toujour sympa moi le miens aussi adore mon petit copain, et c'est meme devenu son meilleur ami donc je suis tres contente! | |
| Sujet: Re: freres et soeurs Lun 30 Jan - 16:24 | |
| ben moi, zon quand meme une sacré différence d age...
Mais, ils jouent ts les deux a la ps2 ... alors tu vois quoi... pi, parlent de tuning, et tout...
MDR a chanque fois, je suis oubliée quand sont tous les 2 | |
| | | nuage19 Admin
| | | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 3 Fév - 19:59 | |
| Moi j'ai 1 frère et 1 soeur nés du remariage de ma mère. Je suis l'ainée. On s'entend très bien | |
| | | matrix40 Invité
| Sujet: Re: freres et soeurs Ven 5 Jan - 15:54 | |
| eh ben z'avez de la chance, enfin si je puis dire, moi je suis tout seul........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freres et soeurs | |
| |
| | | | freres et soeurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|