| Total délire.
|
|
| blague a gogo. | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: blague a gogo. Mer 30 Nov - 0:07 | |
| pour tout ceux qui aimes les blagues c'est ici.
je commence:
Ta pizza est Italienne Ton couscous est Algérien. Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse. Ta chemise est Hawaiienne. Ton baladeur est Coréen. Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines. Tes chiffres sont Arabes. Ton écriture est Latine. Ton Christ est Juif. ... Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?
Qu'est-ce qu'une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce? - Un humidificateur
Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter. | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: blague a gogo. Mer 26 Avr - 17:51 | |
| Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...
Quel est le dessert préféré de Bob Marley ? Les 1000 feuilles.
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ? C'est le retour du jet d'ail.
elle ne sont pas terrible mais bon je les mets quand meme! | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: blague a gogo. Mer 17 Mai - 15:55 | |
| ah ah ah!! si moi, je les aimes bien. Désolé pour les blondes, mais je vais en faire une... Qu'est ce qu'une blonde intelligente? UN LABRADOR Quelle est la différence entre une femme et une moto? LA MOTO C EST SUZUKI ET LA FEMME UNE SUCE KIKI Quelle est la différence entre un homme et une casserole? LES DEUX , SANS QUEUE CA SERT A RIEN Pas top non plus m'enfin!!! | |
| | | nuage19 Admin
| Sujet: Re: blague a gogo. Mer 17 Mai - 15:57 | |
| mort de rire j'aime beaucoup celle avec la blonde! celle avec l'homme n'est pas mal non plus! | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| | | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Voleur Jeu 18 Mai - 19:19 | |
| Deux cambrioleurs sont au travail. Soudain la police arrive: - On va se faire prendre! Vite, sautons par la fenêtre!! - Mais, t'es malade ou quoi... On est au treizième étage! - Bah écoute, ce n'est pas le moment d'être superstitieux. rubi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague a gogo. | |
| |
| | | | blague a gogo. | |
|