| Total délire.
|
|
| la cigarette. | |
| |
fumez-vous? | non pas question. | | 79% | [ 11 ] | oui je fume. | | 14% | [ 2 ] | je fume mais je voudrais arreter. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: la cigarette. Mer 23 Nov - 0:22 | |
| de plus en plus de mineur commence a fume dès l'age de 11/12 ans pour ma parts j'ai commencer a 15 ans comme pour la plus parts des geunes pour faire le/la malin/maligne maintenant je voudrais arreter de fumer mais c'est trop dure. franchement si vous ne fumer pas n'essayer pas meme pour vous faire valoir dans un groupe ou pour faire comme tout le monde ca ne vous aporteras rien a parts d'etre souvent malade et atraper des maladies genre cancer du poumon,.... | |
| | | Heresia modératrice
Nombre de messages : 231 Age : 45 ville, pays. : Ajaccio Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: la cigarette. Dim 5 Fév - 13:42 | |
| Moi je ne fume pas, ça pue et c'est mauvais pour la santé | |
| | | nuage19 Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 39 ville, pays. : belgique, sambreville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la cigarette. Ven 21 Avr - 13:49 | |
| | |
| | | la tortue 45 petit posteur
| Sujet: Re: la cigarette. Mer 17 Mai - 15:50 | |
| je ne fume pas non plus. je trouve ça dégueu! Et comme j'ai subit cela durant toute mon enfance avec mes parents.. BEURK | |
| | | Rubi petit posteur
Nombre de messages : 149 ville, pays. : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: la cigarette. Jeu 18 Mai - 18:24 | |
| moi aussi je trouve que les jeunes fument très tôt et je me demande bien qui ils veulent imprésionner.Mais chez nous à compter du 21 mai nos jeunes vont devoir montrer leur papier avec photo et âge sinon pas de clopes.Ces jeunes se détruisent la santé et ils s'en fouent. Rubi... | |
| | | Véronique petit posteur
| Sujet: Re: la cigarette. Mer 24 Mai - 0:06 | |
| Comme la plupart, je trouve que les jeunes commencent de plus en plus tôt. C'est abuzay.
et en lien avec ce que Rubi a dit, il va avoir une règle au Québec, qui va rendre le droit interdit aux fumeurs de fumé ds les lieux publique.. Enfin, quelque chose ds le genre . . | |
| | | fovette nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 92 ville, pays. : lens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: la cigarette. Mer 24 Mai - 20:03 | |
| MOI MES DEUX FILLES FUME CA ME FAIT PEUR ?
ET QUOI FAIRE ? C EST A ELLE D'Y REFLECHIR
BISOUS A BIENTOT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cigarette. | |
| |
| | | | la cigarette. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|